Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et le travail après le retour ???

Aller en bas 
+7
gwen
Thomas
constance
Eve
CANCRE
Benj
Robin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:59

Si besoin de moi pour la prépa du BAC qui approche qui approche, je suis là. Par mail, téléphone, au lycée, en sos...

Le bon timing, c'est boulot maintenant ! Y'a un gros mois à tenir sans se décourager (et si découragement, on est là)

Inutile de vous dire de ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Dupond   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:24

Je dirais même plus, y'a un putain de gros mois à tenir !

Je vois que vous êtes à fond dans le boulot et les révisions et c'est chouette.
C'est juste Tom qui m'inquiète... il à l'air de n'en faire qu'à sa tête, il déprime ou je ne sais pas trop, il faut l'aider je pense que c'est assez grave et son bac est en jeu. Soyez cool avec lui mais remuez-le quand même, ce serait vraiment dommage et trop bête de passer à côté de ça. Immaginez un peu, visez le pire... on m'a même dit qu'il ferait ses conscrits ! Je ne sais plus quoi faire, il faut agir !

On peut monter une assoce, je m'occupe des statuts, quelqu'un fait le logo, et j'active mon rézo... on à un jour devant nous.

Courage, on va y arriver.
J'ai créé un site en urgence "www.stopconscrit.psefm"
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Bac   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:34

Ah oui vous passez le bac à la fin de l'année...
Je vous ai demandé de vous organiser pour plusieurs chose d'après voyage et pour l'avenir de Jumla et du Club Afrique mais il est évident que c'est votre bac qui reste prioritaire.
Je suis toujours chaud pour une journée de révision commune, on prend les mêmes et on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:05

Bonne idée... Une seule et unique condition : le poulet Yassa !!!
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:33

Héo les futurs bacheliers c'est entendu ? Soirée philo chez moi un vendredi ou samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:40

YEAHHH FILO avc coustance!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 2:46

et si on en parlait serieusement de cette apres midi de revision qui se terminerait sur une soirée wayne's world avec peut etre une nouvelle conference telephonique avec mama africa...
qui en pense quoi pour qui et comment

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:24

dispo pour la physique

Oreilles ouvertes pour la philo

donnez vos dates. un Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:15

Moi n'importe quand, genre pendant l'un des 4 jours de repos quon va avoir avec le pont, de jeudi à dimanche (sauf vendredi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:10

Pas là le jeudi soir dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:25

jai cours le vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:34

samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:57

moi je suis pas là.

un mercredi aprem + soirée ça me va bien
ou un vendredi (sauf celui là) après les cours.

Mais faites comme bon vous semble. Au plus pratique pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Férien   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:50

Sinon pourquoi pas le 14 juillet vers 19h ?

j'déconne... je suis pas tant dispo que ça à en croire mon planning des deux mois à venir mais je viendrais, dites, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:59

ça a l'air un peu laborieux de trouver un jour....Y a pas de soucis pour que ça se fasse chez moi mais ça sera le vendredi, samedi ou dimanche...ou bien ce jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:28

Avec Gwen on s'est dit que ce serait bien

SAMEDI 19 MAI

Je pense que si on commencait en fin d'aprèm' (17H/18H) ça serait pas malle non ? Comme ça on finit pas trop tard avec visionnage oblige de W'sW (Kèv tu y penses !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:30

Je sais pas si je suis là, je vous confirmerai ca
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:55

Désolé, je serai en pélerinage aux alentours de l'aéroport d'orly... Dans le grand nord, quoi. Là où c'est qu'ya plein d'européens qui plantent des arbres, quoi ! Very Happy

Bossez bien ! Si vous avez besoin de trucs en phy et chi par mail, je suis là jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Pala   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:04

Pareil que mon pote prof, je suis en pélerinage du côté de Die (!!!) pour essayer la vie en yourthe avant de décider departir à la dérive...

Je suis joignable sur mon portable (06.12.32.68.97) si vous avez besoin d'un coup de pouce philosophique ou d'un commentaire historique (comme je me la pète sa mère !).

Bonne année et bonne manif ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:16

Samedi 19 vers 17h chez moi ça vous va? Comme ça je réviserai mon latin....pour terminer en beauté mes parciels....que j'ai completement foiré....
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:49

pour samedi ça tiens toujours ou pas personne n a donné de suite
savoir qui il y aura,comment on y va, si on t apporte du chocolat pour te reconforter dans ton loupage de partiels de latin
...
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:08

Moi c'est bon ...
Avec Eve on a musique Actu jusqu'a 16H30 et après il suffi juste de trouver qq qui puisse nous véhiculer de Villefranche à Pommier (Gwen ? Eve ?)
Voili voilou... Et j'ai convaiqu la maman de Kliv alors il devrait venir sauf pb de transports ...
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:32

moi c'est ok, par contre constance viens me prendre en twingo tuning car ... bref oui j' y serais mais... a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:19

bossez bien, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:49

On se dit 17 h à pompom village ok ? vous faites une voiture commune? sinon je peux venir vous chercher.
Pour venir:
_arrivé à pommiers (en montant de villafranche, étant passé par Limas) prendre tout droit au rond point direction le bourg.
_toujours tout droit (la mairie et la salle des fete seront à gauche.)
_après la petit descente, avant le lotissement, prendre à droite (eh merde....)
_toujours tout droit au chemin du Neyra.
_ma maison est sur la gauche (ouf!) , en pierre avec volet blanc et porte verte, n°341.

Klive: tu sais ce que tu dois apporter.
Manon peux venir?

Si vous pouvez, apportez un truc à manger, et si vous avez du thé ! (j'en ai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le travail après le retour ??? Empty
MessageSujet: Re: et le travail après le retour ???   et le travail après le retour ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le travail après le retour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail
» le 14 septembre
» AFRICAN AIR LINES
» initiative jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Travail :: Le travail (scolaire) à Kabadio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser