Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le 14 septembre

Aller en bas 
+4
Kev1
Eve
Manon
gwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:45

bon c est partie


robin peut nous avoir le videoprojecteur pas l intermediaire du lycée.

j ai recuperé le cd des photos de robin je le transmet a thomas par l intermediaire de benj. thomas dois recuperer le tout (pc+photo) chez benj.

j ai pas eu david au tel j ai chargé manou de le rapeller d ici la fin de semaine pour savoir si il serait okai pour jouer

j ai egalement eu JC la ça deviens plus complexe. Les electrons ont pour projet de faire un big concert d electro dub et compagnie de ce que j ai decripté de jicé (que je venais de reveiller donc encor dans le joue de sa soirée d hier...) c est qu on pourait faire un truc commun mais je vois mal notre expo photo et le film de daniel au milieu d un "mechant concert de bourin d' electro.." ( c est pas mes termes).
Faut vous reunir pour parler de ça aussi.
on pourait faire noter expo et film en debut de soirée et eux leur concert en fin. je sais pas si c est vraiment envisagable ou faisable, faut en parler ça aurait pu nous premettre de rentrer un peu dans nos frais en faisant quand meme un soirée libre pour jumla et de prendre sur le concert pour payer la salle et le reste (il me semble que c etais 700€ juste pour la salle, sans conter les tirages des photos et la com' ). Et d un aute coté c etais la soiré pour jumla pour le projet, donc sur l info sur la transmition l echange.
"Une soirée simpa quoi!"


Bref je dis tout ça comme ça, j y ai moi meme pas encor vraiment reflechis
donc on cogite tous dans notre coin et on fais tourner.

pour les autre truc a gerer: kevin l ecran, thomas le power point, les filles les fly et invits... vous avez deja avancé, reflechis

fixer des dates regulierement pour voir ou on en est dans l avancement de la soirée.
c est un gros truc on peut pas se permettre de ce planter. Benj et Robin ne s occuperont pas de ratrapper nos conneries ou nos non-faits a la derniere minute, on doit tout gerer, ne rien oublier. je radote je sais mais je trouve qu on se bouge pas vraiment. c est dans 2mois et c est les vacances.

ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:51

DAVID OK!!!!! ("je ne sais pas tellement ce que je fais l'année prochaine, mais je devrai pourvoir trouver du monde pour jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:58

on trouvera toujours pour jouer avec la rentrée tout le monde sera plus ou moin la: david axel nadege, manou et moi on sera sur place, jicé si il nous file un coup de main meme sans concert peut egalement jouer. Il suffirait de contacter giselle, jolan, raph et d autre gens de l autre groupe

On a tout explosé pour la fete de la musique on peut recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:35

Compte-rendu de la réunion pour l'Atelier
Compte-rendu de la réunion poiur l'Atelier
* La soirée a l'Atelier aura lieu le 14 septembre, de 19h à 21 h ou 19h30 à 21h30. C'est un évènement gratuit, avec participation libre (nous mettrons une jolie boîte avec un topo sur le coût de la soirée...). Il y aura un petit apéro gratuit (genre un verre de jus de fruit ou de bissap), et une buvette payante (à voir : que prends on comme boissons ?)
Le programme : 15 min percus, ensuite une heure d'expo photos et diapos, puis re-percus et pour finir film.

* Percus
Gwen contacte Askel et David. On fera sûrement comme pour l'Atelier, en bas des esclaiers, ou bien.

*Expos photos
Ce serait bien d'avoir l'expo de Daniel pour l'évènement... Benj a été chargé de la contacter.
Pour l'expo de nous : il faudrait 25/30 grandes photos, dans les cadres du lycée que Robin réserve. Ensuite on pique éventuellement l'idée de Daniel pour les petites photos, mais en couleur. Il faut s'organiser au plus vite une soirée photo pour choisir les plus belles parmi nos photos, et quelques photos de Robin.

*Diaporama
Thomas fait un petit diaporama chronologique, il a besoin du PC de Jumla et d'un peu d'aide. 8 secondes par photos, des nb + des couleurs, 6/7 minutes de diapo, quelques légendes mais si on voit des gens interessés on viendra leur parler (c'est plus vivant).

*Film
Robin s'arrange pour qu'on squatte le vidéoprojecteur du lycée. Kévin trouve un écran, et s'il échoue, il trouve un drap et il le tiendra pendant le film.

*Stand IEFR
9a serait sympa d'avoir un petit stand IEFR dans un coin, on a quand même ramené des savons, hein. Et on mettrait une explication sur notre report massif sur IEFR. Benj ? Are you agree for the idea of very good ?

*Installation
Nous serons pour la plupart en cours à cette période, donc ce sera pas facile pour l'installation. Ceux qui peuvent être là toute la journée c'est super, et puis on demande de l'aide à nos amis d'IEFR ou à des Electrons.
Comment fait-on pour les chaises ? On en a combien ? Est-il possible d'installer la veille ? Qui se renseigne ?

*Sono
Benj, pourrais-tu te renseigner sur la présence ou non d'une petite sono à l'Atelier ?

*Buvette
Si on organise une petite buvette payante (après le petit verre de bissap offert), il va falloir des boissons. Bon, il est apparu que démarcher la master bière bio du Pilat préférée de tous est très compliqué ; en plus y a des règlementations pour l'assurance si y a des alcools. Et puis coca ou pas ? Va falloir réfléchir à ce qu'on va y mettre dans cette buvette...

*Affiches et invitations
On a toujours pas envoyé de cartes de remerciements dignes de ce nom, donc il faut y penser : on y mettraitune petite fleur Jumla et un petit mot personnalisé de remerciements.
Pour les invitations, on fait des flyers tout simples. Et les affiches, on en a pas parlé, mais on a besoin de quelqu'un, quelque chose. Qui s'en occupe ?


On se planifie une réunion le 18 ou 19 juillet, en plus aux dernières nouvelles faut qu'on parle des Electrons (moi je serais OK pour que l'expo soit en 1ère partie du concert, mais ce sera plus dur à gérer...).
En attendant, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:25

J'ai une réponse pour l'écran la semaine prochaine (mercredi ou jeudi), j'vous tiens au courant mais faut commencer à réfléchir à une solution de secour quand même. Enlèvement
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:22

Je suis les etapes par mail désolée...pas très presente la constance d'autant plus que je garde mon petit cousin a Paris du 9 au 23 juillet...
Mais je suis hein !
Revenir en haut Aller en bas
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:11

Quoi "tu es hein ?"...

Alors pour les photos de Daniel : ok

Ok wiz plégeur for ze stand, voir avec Anne : 04.74.62.17.90

Aide IEFR ou Electrons ; faites moi passer un mot que je diffuse sur les deux sites.

Pour les chaises et l'instal de tout dans la salle, vous pouvez demander par courrier en rendant le dossier à la mairie, d'autres horaires de dispo du gardien dans la semaine. (je susi clair là ?)

La Salle possède une sono encastrée avec enceintes, juste amené une hi-fi

Buvette : autorisation obligatoire à demander à la mairie, pas de Coca si vous souhaitez obtenir l'assurance d'IEFR (je suis clair là aussi ?)

Percu : aucun problème pour trouver des gens pour jouer par contre + d'1 quart d'heure car ils en ont marre de faire des intros...
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:08

J'aurai la vidéo du temoignage vendredi. Elle se visionne avec la camera...il faudrait voir si on peut l'enregistrer sur autre chose (thomas)
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:41



kevin renseigne toi egalement
si on peut faire un transfert de bande d un camescope a un cd ou autre chose.
Il me semble qu avec un simple cable branché sur l ordi de jumla ça devrait marcher o_o alien
apres c est vrai que je suis pas la plus au courant... elephant

en passant kevin ça en est ou de ton ecran? benj avait aussi un contact. si c est mort de ton coté appel benj ou envois lui un mail pour qu il te file le tuyau et fais le nécessaire (pour que t ai pas a tenir un drap tendu pendant toute la soirée et qu apres la soirée il ne te serve de linceul)


thomas tu as recuperé l ordi et le cd ? le power point doit etre fait dans la semaine. Manon vient me rendre visite dimanche donc tu te demerdes pour lui filer l ordi avec le power point fait ça nous permettra a manou et moi de te dire ce qu on en pense voir peut etre de le modifier ou de te dire quoi modifier. Des objections?!? ... non tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:54

Pour l'écran il faut contacter l'Auditorium de Villefranche.

Pour le PC, il est chez moi avec le CD. Tom passe quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:55

De mon côté c'est mort pour l'écran, pour l'auditorium ya quelqu'un en particulier à contacté ? sinon t'as dit que c'était pour qui iefr ou jumla ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:25

Personne en particulier pour l'auditorium, il suffit de demander un prêt de l'écran pour Jumla une association caladoise, de rappeler qu'il nous l'avait prêter en novembre pour la fête du lien en action et de les inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:20

thomas tu fous quoi !!
j ai envie de dire "me force pas a t appeler..."
Revenir en haut Aller en bas
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:59

Tom est passé hier Gwen, ne t'énerve pas, c'est mauvais pour ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:38

eve ou couscous depuis paris (et autre) vous pourriez réfléchir a une affiche-tract-invitation a faire passer.
Une image en filigrane, un petit mot, la date, le lieu, un truc bateau pour qu on ait matière a réfléchir.
Si vous pouviez faire ça se serait cool parce qu il me semble que personne ne s en occupe. Il faudrait qu on commence la comm’ fin juillet et qu on en remette une couche fin aout. On aurait presque du l avoir déjà fait cette affiche pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:36

J'ai la vidéo du 10 mai! je l'apporte en ardeche pour la visionner avec gouane! Hadrien a oublié de me passer la cable qui se raccorde à la télé, je l'aurai apres l'ardeche! voilà réflechissez pour la mettre sur un autre format pour l'avoir sur ordinateur un truc comme ça!

Ardeche nous voilà! (ça y est je pars...ENFIN!!!!) sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:17

Désolée je suis un peu à l'ouest... et j'étais un peu à la montagne aussi.
Je réfléchis à une affiche.

J'ai vu JC et on a un peu discuté de leur projet du 14 septembre à eux à l'Atelier... Ce serait peut être faisable en commun, mais alors ça demande concessions. Il leur faut la grande salle prête au plus tard à 21 h, et nous on veut mettre tout un bordel de chaises et de photos et de diapos... Donc à moins de prévoir une équipe ultra efficace et rapide de défaisage d'expo, et de commencer plus tôt au risque que ce soit désert...
Sinon on se retranche dans un hall ou un petit truc et les gens viennent nous voir avant de payer leur place pour le concert, mais ça sera vraiment trop concessionner à mon goût.

Bref faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:25

le 14 septembre 14_sep10

Y a aussi un bout de témoignaga de Gwen que je voulais mettre à la place de la photo, ou intégrer à l'affiche, mais j'y arrive pas, ni en fond ni sur la photo, parce que ça fait moche, et que je suis pas une pro de la mise en page. C'est ce passage là (désolée Gwen pour les droits d'auteur mais c'est tellement trop beau que... enfin voilà quoi... Embarassed)

« Ce qui fut, et reste encore, difficile pour nous tous, c’est de transcrire avec des mots le voyage, de montrer toutes l’émotion qui a été ressentie, de partager toute son intensité. Aucun de nous ne voulais faire de résumé platonique et sans vie, parce-que ça n’a pas été ça, notre voyage. Ça a été 15 jours de vie, d’émotion. 15 jours qui resteront à vie dans nos mémoires et dans notre cœur. 15 jours qui ont changé notre vision sur beaucoup de chose, qui ont tout changé ! Ça a été 15 jours de partage autant pour nous que pour eux. On a pu partager leur vie, leur quotidien, leur «misère» mais surtout on a pu voir leurs richesses : la solidarité, le partage, l’entraide, la joie de vivre, l’envie d’apprendre et de transmettre leur savoir. » Gwen
Revenir en haut Aller en bas
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:35

Euh, t'as pensé aux droits d'auteur pour Laurence au fond à droite ?
Moi y'a pas besoin j'y suis pas... gnagnagna !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:45

YODE !!

a voir avec les garcon si ils peuvent faire quelque chose de plus. LA photo si tu tiens absolument a mettre la bribe de texte il faudrait la metre en philigrane deriere comme on avait fais pour d autre evenement comme le concert je sais pas si tu visionne encor l affiche. Et a ce moment tu pourais surement glisser le texte a voir mais connaissence en onfo s arret a la theorie

les droit d auteur de benz pour le roots pour kabadio qui me rappel un phrase d un certain camion coloré scratch
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:14

C.A hier ou on m a remis la tete dans le bonne axe alors que j essayer de regarder ailleur.
Il est vrai que pour avoir organisé quelques evenements avec iefr je sais qu une soirée ne se fait pas comme ça d un coup de baguette un petit claquement de doigts et tout est fin pres. Il y a la com' a faire et pas seulement nos petits fly a envoyer par la poste on a d ailleur vue lors du 10mai que ça n avait pas marché: personne n est vraiment venu a part nos proches, quelques bons compains et profs qui remontent le niveau. La soirée ne fut pas mauvaise pour autant.
Je sais aussi que la semaine qui precede l evenement c est la course folle, il faut preparer la salle, aller chercher le matos l installer ne rien oublier ou sinon palier a ces oublies et courir contre le temps. Et comme tout le monde ne l a pas oublié c est pour la plus part notre semaine de rentré qui ne se fait pas a claude B (manon on pense a toi aussi ...) mais un peu de partout, lyon, Bourg on est plus sur place et donc on ne peut pas gerer ça en sortant du lycée, il faudra deja qu on revienne sur villefranche.
MAintennat c est vrai que c est a nous de voir les choses en face, on nous avait demandé de preparer cette soirée seul: on a echoué fin

On a zappé pleins de question comme quel est le public visé (merci anne) on est encor tous dans le flou alors que c est dans mois de 2 mois, mois de vacance... On n a toujours pas decidé quelles photos prendre pour l expo, on a pas parlé du comment on integrait nos temoignages, ni de la forme que prendrais l expo (on met sur des panneaux a la flayoss, on fais une "roots" dans l atelier pour guider les gens...) on a pas fait le PP, on a commencé une ebauche d affiche et on a pas pensé a faire de la com ailleur (radio presse) etc...
En gros c est un peu beaucoup le bordel et le fait que ce soit les vacances et donc que tout le monde ne soit pas vraiment la pour faire de reunion de preparation, pour donner son avis, pour faire avancer le truc n aide pas. On comme l année derniere lorsqu on a voulu creer l asso on a pas avancé.

Maintenant on fait quoi?
On annule le 14 deja?! On demande une autre date en remplacement a la mairie qui serait plus en adequation avec nos futures vies d etudients, une veille de vacance ou une fin de vacance meme ( mais je sais aps si on aura tous des vacances et si elles seront en meme temps)
Il y a egalement la projection du film aux 400coups et l expo de constance a lyon 2 a preparer. on pourait profiter de ces 2 dates pour faire ce qu on avait prevu le 14 à ces moments la. Au moins on aurait plus de temps, esperons.

Le temps me manque d ailleur puisque je dois retrourner bosser. J attends de vos nouvelles sur ça, sur tout ça, sur ce que vous en penser. Fini les tournages autour de bons pots de confiture( hein manou bon les pots surtout ce qu il y a dans les pots ^^) on y va direct le temps nous manque. Le temps manque toujours.

Une fois de plus on me pardonnera mes fautes j ai ecrit a la plume, maintenant c est sorti ou presque


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:22

En effet c'est un peu le bordel, on a pas le temps, tout le monde cour à droite et (surtout ) à gauche, on a pas répondu à toutes les questions primordiales, on à casi rien de près (moi le premier qui n'ai tjs pas appelé l'auditorium pour l'écran pale ), donc je pense qu'il est préférable de repousser cette soirée afin d'en faire un mega giga supra cool et engagé et ca nous laisserait le temps de mieu la préparée mais il ne faut pas comencer à l'arrache comme d'habitude (lalalalalaaa), sur CEUX qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:59

J'en pense que l'idée de repousser la date est tres bonne, il est difficile de se voir Tous ensemble durant quelques heures (moi j'ai réussi à choper gwen pendant une semaine...heu ok moin un jour le temps d'un aller-retour pour une réunion remise au point!...sorry gwen).

je verrai plus l'expo vers la toussaint, on aura nos emplois du temps (facile moin de reste à claude B...vous savez où me trouver!), à la rentrée tout le monde à la tête ailleurs surtout en vacances....en octobre le rythme sera pri pour tous.
Donc pour moi changement de date, mais il faut que la mairie soit trééééééééééééééés gentille avec nous!


Neutral rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:55

Du coup plutôt que de tout annuler d'un seul coup, on peut laisser l'Atelier aux Electrons et faire un p'tit truc dans un coin comme JC proposait, ça serait peut être moins hard à organiser.
Je reconnais que j'ai beaucoup de mal à me motiver pendant les vacances, donc désolée de ce foirage de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:39


Je ne sais pas s’il est possible de laisser la salle aux electrons comme ça. Moi j appelle, non je passe a la mairie demain si je peux sinon ce sera fais jeudi pour leur dire qu on annule notre soirée, j en profite pour savoir si y a d autre possibilité au alentour de la toussaint. Je glisse un mot pour le cas des electrons.

Je suis pas des plus partante pour une autre date je préférerais qu on garde notre energie pour preparer l expo photo de constance. On peut toujours prendre les idées qu on a eu pour celle du 14 et la realiser pour celle ci d expo a lyon 2.
Car meme si on demande une autre date serez vous disponible ? La rentré sera pas si loin pour certain. Et quoi qu on en dise je doute que eve justine erwin qui seront en prepa auront beaucoup de temps libre a nous consacrer, je doute que thomas qui rentrera dans sa vie d apprenti je sais pas quoi et d etudiant lyonnais nous en consacre gère plus egalement et je doute que moi-même j ai du temps pour faire des aller retour sur villefranche pour organiser ça vue que je sais pas comment va se passer l année prochaine.
Il y a egalement la soirée au 400coups on peut demander si il serait possible de poser quelque photos mais attention c est le 12 septembre si mes souvenirs sont bon (j ai pas mon super mini agenda dans les parages) donc on y sera vite également.

Je cogite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 14 SEPTEMBRE
» collecte septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Projets :: Ce qu'il reste à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser