Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les amis de là-bas...

Aller en bas 
+5
Eve
constance
gwen
Robin
CANCRE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:42

Merde... on a ce qu'il faut pour l'outillage de base dans la cave de Ango.
Faudra l'appeler dès la rentrée si possible pour aller fouiller et prendre ce qui peut servir. Pour le plan c'est vers Christian qu'il faut se retourner à mon avis (06.07.49.29.39).
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:12

ARGG mamafrica a appelé chez moi en debut milieu de semaine mais ma sœur n a pas su me dire qui c etait…

Conte et raconte les memes contes c est ainsi qu on les aimes. (marche aussi pour les petites histoires). C est aussi la meilleure façon de transmettre.

Lass qui tenait a avoir fini sa maison avant les pluie il m en parlait tout le temps surtout au petit dej… me demande s il a fini les murs au moins o_0
Pour les outils c est une tuile de merde. Si Anne et Ango peuvent lui en apporter un minimum se serait bien. Ils vont finir par plus avoir de place pour leur affaire a eux ! o_o
Et puis qui sais si il ni aura pas un autre depart sous peu …


En passant avec manou on prepare un album photo du projet/sejour pour orner les étagères de bindoula juste à coté de l emplacement du carnet de voyage...




Ne soyons pas bavarde car « le bavard bave un ragoût de ragot ».
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:25

Je ne sais pas d'où elle sort ces citations mais les vacances lui vont bien à gouane!!

Tiendez! juste pour les yeux (et les oreilles!)
https://www.youtube.com/watch?v=iZhAxbAx72U
Revenir en haut Aller en bas
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: BENJ   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 5:54

Elo, j ai u benj en visu, il va bien et mange du bison, c cool !
A+ du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:25

Yop, j'ai eu Kaltine hier soir.
Il a commencé son code pour le permis transport en commun et ils ont reçu nos courriers via Hélène.

Ils saluent tout le monde et pense à vous pour l'école.
il pleut vraiment fort depuis hier mais il n'a pas plu en août...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:14

Salut salut! ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue!

Petit message d'Aziz (responsable du matériel)... Spéciale dédicace à Benj...


Bonjour Constance CLAUSE
Avant tout mes sincères salutations
Je vous informe que nous sommes en pleine vacance et nous sommes entrain de se faire de bels vacance en afrique et maintenant si vous désirez me contacter voici mon numero de téléphone (00 221-528 -24-80).
Transmettez mon Bonjour à Beinze et les autres.
De la part de Mr AZIZ SANE enseignant à Kabadio .
Bijou à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:48

Je m'occuperai dès la semaine prochaine d'appeler Christian et de voir les outils avec Ango dans la cave.

Lass, je crois bien qu'il n'a pas monté un seul cm2 de murs !

Yaya (pas frigo, l'autre) a appelé ce midi. J'étais pas là mais tout va bien et salue la clique.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:14

Très bien pour ces news...

Moins bien pour Yaya frigo qui aurait embarqué il y a déjà un mois sur une pirogue, les fameuses. Personnes n'a de nouvelles, j'ai mis Forum Réfugié Espagne sur le coup comme pour le cousin de Kaltine mais j'attends.
Deux pirogues ont échoué depuis sur les plages et une est rentré à Zig avec un seul survivant.


Du côté de Kaltine, Jérôme (ami de Maxime) laisse tomber et ne veut plus récupérer sa part donc la vente de la voiture n'aura peut-être pas lieu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:56

Putain c'est pas possible !...
Je croise les doigts pour yaya mais c'est proprement rageant ces situations.

Va expliquer ça après...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:06

Tu l'as dit... toujours pas de nouvelle, sa femme est retourné chez sa mère au Cap Shiring avec ses mômes, je n'arrive pas à joindre son frère Moustapha et personne du village ne sait rien.
Mon contact à forum est au Congo et le sien en Espagne est très malade...
Bref, je le sens moyen. Je tente tout avant de partir en Finlande et au mieux vous laisserai un phone où appeler en Espagne pour essayer de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:57

je viens d'avoir lass au téléphone. Il devait rappeler ce soir. Il a appelé à 16h. c'est bon, c'est bien ce soir cfa...

Il va bien. J'ai recensé le matos qu'il s'est fait piquer, on doit pouvoir le dépanner en partie.

Zéro brique de posé sur la maison.
Il a gardé l'argent pour la maison (qui est arrivé tard m'a-t-il dit (c'est quoi Benj, un prêt ? zai pas bien compris) et commence surement en décembre

Il a fait des meubles pour sa nouvelle maison tout de même avec des "pattes d'éléphants", dixit. Je crois que c'est un terme technique, faut que je vérifie.

Il félicite tous les élèves et étudiant(e) pour leur réussite l'an passé (il est cool, il me félicite moi aussi cheers) et il veut vous avoir tous au téléphone pour vous féliciter. je lui ai dit qu'on lui fixerai un rendez vous fin sept-début octobre quand on recommence le club au lycée.


Il pleut mais pas assez, le riz pousse pas.

Pas de nouvelles de yaya frigo.

sinon, mdr, j'entendai les coqs brayer derrière lui. Vous en connaissez beaucoup des gens qu'on appelle et derrière lesquels chantent les coqs ? Putain de monde qui fout le camp.
Enfin, on a Sarko, il doit sauver le monde normalement. PSEFM. On lui a dit à lui où c'était après le CA ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:28

Oui on croise les doigts.... Pendant ce temps la Aziz (responsable du materiel) me demande de lui chercher une femme française. Il va falloir continuer à parler de la vie en France pour un etranger quand certains iront a Kabadio. Enfin je ne sais plus quoi penser la dessus, mieux ou pas la vie en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:06

Alors on a besoin d une volontaire pour Aziz ???
Je monte de suite un projet et cherche des fonds a toucher ou a toucher le fond !!!

Pour info, les pieds de lit de Lass seront bien des pattes d elephant, c sa specialite !!!

Pour le reste je vous aime, il fait beau en Finlande mais deja nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:51

De retour au soleil, Kaltine vous passe le bonjour, Maxime devrait arriver aujourd'hui et ils vont s'arranger pour travailler ensemble avec la voiture car Jérôme a laché l'affaire... pas de nouvelles de Yaya Frigo, ils le croient mort, tout simplement (...).

IEFR se porte bien aussi, nous avons un CA mercredi et allons bosser sur les savons le 4 octobre (réu salle 5 espace B.) ; aussi, le film, version 3 devrait passer le 12 octobre aux 400 coups, je compte sur vous pour venir mettre l'ambiance !

Pour ma part je déménage le 29 septembre, s'il y a deux ou trois motivéEs pour porter des cartons et faire du ménage, WELCOME !

J'aimerai vous lire et savoir comment vos rentrées se sont passées, savoir aussi si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas (emmener du matos sur Lyon, porter votre cartable, faire des gouters...) bref, je suis là !

Yodé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:43

Bongeour !!!

De retour après des vacances bien mouvementées. J'espère que tout le monde va bien et a fait une jolie rentré.

De plus, Benj, je suis partant pour t'aider dans ton déménagement du moment que je n'ai pas à enmener mon pijama et des elastiques (tu vas habiter dans une hute ou un tipi ?) bref ...

Epis (de mais transgenique) à propos de la rentré, ben pour le moment ca se passe bien sauf (qui peut) que mon emplois du temps a encore changer donc je sais pas ce que je vais faire lundi matin ^^, on est une ptite classe de 54 et puis tout le monde a l'air sympathique (sauf Marty et amis martiens, qui au bout de 1h on déjà souler une bonne partie de la classe), bon il y a des gens que je connais pas bien comme une certaine gwendoline (alias ginette ou geraldine ou encore georgette), et j'ai réussit au bout du deuxième jours à renverser de l'eau de partout à notre tabler, à faire le boniface quoi (d'ailleur tout le monde sait déjà que je me nomme boniface) et pour finir se speach j'ai réussit à caser "Dithyrambique (quelque soit l'orthographe) thyrambique!" devant 16 personnes qui n'ont absolument rien compris^^.

Voilà voilà !
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:56

Mais attendez je vous ai mm pas raconté la fin de l'aventure épique, vendredi en rando j'ai oublié les jumelles de mon grand père en haut de la montagne où on avait picniqué, bien sur une connerie en amène tjs une ou plusieurs autres, donc dans le bus j'ai trouvé le moyen de me tacher (tee-shirt blanc evidement) en mangeant 2 cookies au chocolat, et puis etant donné que nous sommes arrivé en retard à lyon j'ai loupé mon train à vaise donc j'ai pris celui de 19h11 pour villefranche à perrache, bien sur je me suis trompé de train jme suis retrouvé à vienne (pas en autriche heureusement) ^^, mais tout à bien fini, 19h30 train pour perrache, et 20h04 train pour villefranche, j'ai enfin pu voyager de nuit. Resultats des courses, mes parents étaient pas vraiment contents^^

PS : Gwen a aussi loupé le train de 20h, mais faut pas le dire^^.

PS numero 2 : Jme suis laver à l'eau froide parce que j'avais pas compris que l'eau chaude arrivait après (fallait attendre un peu, ce que je n'ai pas fait bien evidement).

Mais je raconte pas tout de notre séminaire naturaliste (Gwen completera).
N'empeche il peut se passer plein de truc en 2 jours. Don't Panic
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:26

mdr !

Un personnage méconnu ce Kevin...

Désolé de ne s'être que croisé au lycée l'autre jour, de nouveaux terminales m'attendaient...
On se voit pour le redémarrage du club afrique toute façon et/ou pour le déménagement de Benz.
Je crée un post sur le redémarrage du club afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:02

Ah la la Klive si tu n'existait pas il n'y en aurait pas deux comme toi à inventer....enfin.

Dernier jour de vacance pour moi. Je n'ai pas eu le temps de passer au lycée pour commenser mes tirages a cause que je chercher encore et toujours un appart....Avec Sophie on désespère!
Ca va s'annoncer chargé parce que j'ai eu la bonne idée de prendre deux licences et que je suis vice présidente de l'association yobo à la fac...

Soit j'ai loupé un épisode, soit Gwen et Kive font les meme études.

PS: La tongue de Manou est magique, non seulement elle a échoué à la dure loi de la gravité des latrines mais elle à été retrouvée intacte sous un public de Marcel et son orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:54

Des nouvelles des amis la bas? Et surtout, des nouvelles de Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:35

Bah non pas de news de Yaya et pas de contact de Forum Réfigié non plus... Anne et Ango nous en dirons +
Les amis vont bien, Papis reprend doucement l'école, Kaltine attend Maxime et utilise la voiture pour le moment, Badou va et Pô aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:33

j ai encor zappé la date du depart de nos 2 facteurs (anne et ango)...
dernier depos a quel date?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de là-bas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de là-bas...   Les amis de là-bas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de là-bas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ECOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ET APRES :: RENCONTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser