Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le 14 septembre

Aller en bas 
+4
Kev1
Eve
Manon
gwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:11

Cogite bien Gwen, mais la soirée aux 400 sera le 12 octobre.

Votre décision est sage et je la respecte.

Repousser n'est pas forcément, effectivement des plus judicieux.

J'ai eu la mairie en ligne, il faut passer pour annuler avant le 31/07. D'autres dates seront toujours possibles les vendredis. Ce n'est que partie remise !

Bon vent à tous , content de vous avoir rencontré et peut-être à une prochaine fois, bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:36


manou a annulé aujourd hui, en aute date il y aurait le
21 ou 28 septembre
5 et 26 octobre.
La mieu etant la date du 26 puisque c est la veille des vacances de la toussaint.

Mais manou et moi on continu a penser qu une soirée a l atelier ne servirais a " rien " et qu il faudrait mieu s organiser pour l expo de constance en sachant qu elle passera par le bloc scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:36

Tous sur l'expo photo Super Content !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de moa !!   le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:38

Bonjour à tous ... juste un saut sur internet (je n'y aurrais plus accès avant mi aout)

Aprrès avoir lu toute cette longe rubrique je me range à l'avis de Gwen ... au pire y'aura toujours mon anniversaire à feter si vous tenez absolument à faire une soirée ...
Blagues mise à part, je pense que c'était un projet interressant mais ambitieux .... surtout en periode de vacances et de début de vie d'éudients !

Voili voilou , je suis méga préssée : il faut que j'aide mon oncle à enlever toute la rouille de son camion !

Bisou à tous, mes vacances se passent super bien



CA GERE LA FOUGERE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:15

Salut à tous.

Les données étaient compliquées en effet dès le départ. Il eut fallu y consacrer une partie de vos vacances. ce n'était visiblement pas le moment.

L'essentiel dans tout ça reste de ne pas oublier Kabadio et votre séjour, d'en parler autour de vous, d'expliquer encore et encore ce que certains ici ne comprennent pas, de faire ce que vous pouvez faire au fil des divers projets qui se font ou se feront.

Une manière de ne pas oublier et surtout de ne pas laisser oublier votre entourage (proche ou plus lointain), c'est l'image et donc l'expo photo. Concentrez vous là dessus et voyez là dedans une bonne manière de prolonger le séjour et les émotions : une photo ça fait toujours parler les gens, ça amorce les discussions (à Lyon 2, au bloc scientifique ou après dans le J9...)... De même que le carnet de voyage...J'en reparle à la rentrée avec ceux qui veulent vraiment aller plus loin (et rapdement) là dedans... Petite réunion en perspective...aussi pour vous revoir dans vos habits de nouveaux étudiants ! Je vous proposerai mes quelques avancées en la matière (forme, public visé, distribution, travail à faire, problèmes à résoudre....)

Pour l'expo photo, je suis disponible pour vous aider.
Je maintiens que votre idée de grands NetB et de petit format couleur était bonne pour le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 septembre   le 14 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 14 SEPTEMBRE
» collecte septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Projets :: Ce qu'il reste à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser