Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VENDREDI 14 SEPTEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
CANCRE

CANCRE


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Encore dans la même classe...
Date d'inscription : 07/05/2007

VENDREDI 14 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: VENDREDI 14 SEPTEMBRE   VENDREDI 14 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:52

Le vendredi 14 septembre vous avez réservé (à confirmer) l'Atelier.

Je vois dans cette soirée la possibilité de valider la dynamique créée hier soir autour des profs, des élèves, des parents... pour le club afrique et aussi pour transmettre votre travail, faire un tuilage avec les élèves "restants".

Qu'allez-vous organiser ? Pourquoi et pour qui ?
Avec quels moyens : humains, financiers...?
Quel est votre rézo utile ?
Que devez-vous prévoir: administrativement, matériellement et finacièrement ?
Parallèle possible avec le film projeté aux 400 coups le même soir ou pas ?
Quels sont les délais en terme de communication (attention rentrée scolaire), réservation de matériel, blocage des groupes, boissons...?
Qui est disponible pour l'organisation cet été (engagement) ?
Qui fixe la premeière réunion pour lancer l'action, avant fin juin impérativement, et avec qui ?
...

Tout ça c'est ce que j'ai fait pour chacune de nos actions communes, c'est ce que je fais à chaque fois, c'est ce que je sais faire. Tout ça je ne vais pas le faire cette fois. Je ne serais pas là du 1er août au 30 septembre pour raison personnelle mais je passerais le 14 et je tiendrais le poste que vous me donnerez.

je dis tous ça avec pour objectif de vous laisser vous débrouiller tout seul. Vous pouvez le faire sans problème, j'ai confiance.
Je dis aussi tout ça pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que représente certaines notions fondamentales pour ceux qui auront une vie associative après Jumla : responsabilité, engagement, bénévoles, gestion, organisation, planning...
Je dis tout ça parce que j'y vois déjà une amorce de réflexion en terme d'engagement concernant la pérennisation de Jumla.

Bon courage.
Si vous me demandez de l'aide je serais là mais je ne ferais pas à votre place.

Yodé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayne.s.world.free.fr/
 
VENDREDI 14 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 14 septembre
» collecte septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ET APRES :: RENCONTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser