Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 journée révision

Aller en bas 
+6
constance
gwen
Manon
Thomas
Justine
Robin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: journée révision   journée révision Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:54

le 21 mars de 13h30 à 17h, on revise le bac. Tout le monde est présent, ce serait bien. même Constance qui fait pêter l'anglais, comme ça on s'habitue à travailler en groupe en profitant des forces de chacun : Constance et Eve, vous serz mise à rude épreuve avec moi...

Ensuite on fait le tri des revues et on se remange un morceau avec benj.

On discute d'ici là sur qui peut préparer quoi.`

Peut être qu'une autre demi journée de révision avant vous branche mais je ne sais pas trop quand la caser. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:31

C'est OK pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:51

idem
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:34

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:18

Il manque des réponses les jeunes.

On peut même faire autre chose en plus si vous voulez et si c'est possible : mercredi 14, chez Benj, avant 16h et la répèt, on peut bosser 2 ou 3h; Ou, peut être plus propoice au boulot, on travaille au lycée avant d'aller se faire payer le thé chez benj et faire le jury pour Eve.

Donc 2 moments de révision avant le départ. je résume les actuels "inscrits"

mercredi 14:
à part moi, forcément, nobody pour l'instant

mercredi 21 :
Justine
Thomas,
manon
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:03

partante pour les 2 jours

je te dirais d ici la ce que j aurais besoin de reviser mais il y aura surement des math etant donné qu elle nous aura rendu nos bac blanc Exclamation Exclamation
peut etre de l svt mais je pense revoir le cours ce week end si j ai le temps (pas certain ça) d ailleur je pense m etre emmelé les pinceaux au bac blanc d aujourd hui (je vous evite les details ) en raison mes mauvaises fiches de revision (pensez y c est important surtout quand c est bien fait) et aussi de moi
peut etre 2 3 truc sur la meca (je comprend pas pourquoi il faut 2 fois faire apelle au primitive pour passer de a a x et y) bref a revoir ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:12

ax = vx'(t)
mais vx(t) = x'(t)

donc au final, ax(t) = x''(t) c'est à dire que l'accélération est la dérivée seconde de la position. donc pour avoir x(t) en partant de ax(t), il faudra prendre deux fois la primitive.

En revanche ax(t) = vx'(t) nous dit aussi que ax est la dérivée première de vx(t). Il faudra alors prendre une seule fois la primitive pour obtenir vx(t) en partant de ax(t)

Imagine ça comme des "étages". Quand tu dérives une fois, tu descends d'un étage(d'un "ordre" on dirait en amth. Si t'avais une fonction en x au cub , en dérivant, tu auras une fonction en x au carré...si la variable est x bien sûr. C'est t en phy, ne l'oublie pas).
Je continue, quand tu dérives deux fois, tu descends de 2 étages.
Et quand tu prends la primitive une fois, tu remontes d'un étage.
Quand tu la prends 2 fois, tu remontes de 2 étages.

Understand ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:17

Robin a écrit:
ax = vx'(t)
mais vx(t) = x'(t)

donc au final, ax(t) = x''(t) c'est à dire que l'accélération est la dérivée seconde de la position. donc pour avoir x(t) en partant de ax(t), il faudra prendre deux fois la primitive.

vu comme ça je pige mieu c est le vx(t) = x' (t) que j avais pas integré
reste plus qu a appliquer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:25

sur la grenouille, partie 2

...c'est mieux que sur des missiles. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:29

moi je suis entrain de me poser un probleme ... concernant une vitesse de lancée d'une personne de la tour eiffel (avec un angle de 45 °) pour allez jusqu'a kabadio... dur dur ^^
Sinon pour le 14 je ne peux pas... vaccin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:18

Le 14 ca va être dur pour moi vu que j'ai batterie et solfège l'aprèm' et que je loupe déjà le 21 et le 28 !
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:01

j ai un mot en tete : math x_x

vive les dm et les resultats de bac blanc (meme thomas a eu une meilleure note que moi o_o et dire que je pensais l avoir pas trop mal reussi, merdouille a mes traitresses pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:08

On le reprendra ce BB. T'as la correction?

Quelle note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:39

ok je m'engage a peter l'anglais geek
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:06

oui queel note qwen ? moi j'ai eu 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:37

Moi, le 14, j'ai solfège et préparation de l'Initiative Jeunes avec Benj et Axel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:55

Kev et Manon, vous faites quoi le 14 ? On bosse 2h au lycée avant d'aller prendre le thé chez Benj ou pas ?

Vous me dites. Gwen est sur les rangs...
On pourrait dire 14 h au bloc scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:04

Ok pour le 14 normalement je le confirme demain (faut que je puisse retourner chez moi ensuite c'est ca le principal souci).
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:08

vous penserez a moi j'ai ma JAPD le 14 ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:01

cousine de note faustine silent
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:51

pour le boulot de mercredi 21, on monte manger un bout à la maison après que je sois passer à la banque.

Je peux monter 4 personnes + les revues de Manon qu'il faudra charger à la récré (je filerai mes clés à Gwen ou thomas). Les deux autres personnes montent en moto (Thomas + ?)

Ah oui, si vous ne voulez pas manger des pates au beurre : qui prépare une pizza (eh! eh!...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:23



je promet rien mais je dors chez mes grand parent demain soir donc je vais essayer de faire travailler ma super mémé demain dans la journée ça lui fera plaisir... geek

enfin si elle a ce qu il faut pour
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:43

Je veux bien faire à manger mais j'aurai deja un sac pleins de revues...donc pour le transport ce sera dur!
Si mon état me le permet je monte avec thomas...il faut qu'il pense au casque (hein patron!....je crois que justine en a, je lance ça comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:38

monte en voiture avec un peu de bouffe et les revues. Y'aura Thomas et je ne sais plus qui qui montent en navette oura.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:44

ambiance studieuse...quelques bavardages à ma gauche.
journée révision Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





journée révision Empty
MessageSujet: Re: journée révision   journée révision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Travail :: Le travail avant le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser