Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Empty
MessageSujet: Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs   Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:23

Affiche posé, placardé dans tous le lycée, on a innondé je crois... malgré mme julien ... qui voulais pas qu'il y ait marqué "pion".... réctification des affiches de dernière minute au foyer grace a l'aide de 2 nd ^^ afin de coller un petit écriteau "Surveillants" sur le "Pion" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs   Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:34

C'est bien ça.

On vous précise ça dans le week end avec Benj qui aura Diédhiou au téléphone demain mais si on vous demande au lycée ou dans les écoles que vous pouvez démarcher dans les villages, insistez bien qu'il nous faut des revues surtout autour des thèmes suivants :
- environnement
- nature
- sciences et techniques très simple
- découverte culturelle - voyage (simple aussi)

Les j'aime lire tout ça on en a pas mal.

Images doc, wapiti, geo ados, il faut travailler là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs   Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:38

et je voulais savoir si on prend les anciennes édition... on me propose un stock de "phosphore" qui date des années 80, ils sont en bon état mais je ne suis pas sur que cela convienne...



qqun a vu le nombre d'inscrit au cross chez les pions... surveillants? il y en a pas beaucoup, ils vont s'inscrire tous au dernier moment comme last year
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs   Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:18

Pour les phosphores je m'étais posée la meme question vu qu'une amie pouvait m'en donner un gros lot. Mais je pense que ça parle un peu trop d'orientation pour les lycéens et de nouveautés du cinéma ou de la musique. Après peut etre que je me trompe mais il vaut mieux emporter des revues qui ont des articles atemporels.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Empty
MessageSujet: GEO   Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:35

On a une collection entière de Géo au local des percus, si Robin tu peux passer les récupérer mercredi c'est bien.
Les "phosphores", je crois aussi que ce n'est pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Contenu sponsorisé





Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs   Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'affiche revutek dans tous les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser