Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ACCES RESERVE AUX FILLES

Aller en bas 
+3
Justine
constance
Benj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: oh les filles !   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:10

Aline vous confirme donc, jeudi 15 février à partir de 16h45 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:29

Benj j'ai pris le rib mais il n'y avait pas l'attestation , c'est pas grave je leur met dans le dossier que j'apporterai tout le jour de la commission.


Bon a partir d'ici c'est strictement reservé aux filles... geek

Donc petit compte rendu de la réunion en petit comité (Aline, Anne , Gwen et moi). Les filles si vous avez des questions qu'on a oublié n'hésitez pas a envoyer un mail a Aline ou bien demandez nous car je vais peut etre oublier des choses...

Pour ce qui est de l'hygiene, il va falloir s'y faire , c'est un seau d'eau par jour mais apparament ça va tout seul, mine de rien il nous en faut pas plus.
Pour les regles, il va falloir qu'on emporte quelques paquets pour les plus chanceuses d'entre nous....Serviettes ou tampon on a eu deux avis différents => serviettes: pas très écolo mais tant pis, ça va dans le trou des toilettes. Tampons=> pratiques mais pas très hygienique... A noter que l'eau n'est pas toujours super propre.
A vous de choisir mais pour les deux, on emenera pas ce qui est en plastique: aplicateurs et embalages.
De plus il y a toujours possibilité d'acheter la bas pour dépanner.

Autre point que nous avons abordé, celui des rapports avec les hommes. Il peut arriver que quelques demandes en mariage soient faites....a vous de choisir mais pour les mineurs une autorisation parentale s'impose....non je plaisante! A chacun de détourner la chose pour ne pas se bloquer ( et passer le reste de la semaine a ne plus vouloir sortir) sans pour autant rentrer dans le jeu.


Pour ce qui est de la trousse a pharmatie, on verra avec Benj mais pensez à ce qu'on n'oublie pas un truc contre les allergies (je ne sais plus le nom...) c'est toujours utile, notre corps peut réagir totalement différament la bas... Don't Panic
!!!
Sinon, quelques petites choses toutes betes: ne marchez pas pieds nus => en tongue c'est tellement mieux! wwoa la pub!

Voila ce qui me revient, on pourra en reparler a tout moment. On a encore plus d'un mois pour y penser meme si je suis sur que toutes nos questions apparaitront la veille du départ!! bom Mais ça devrait bien se passer, de toute façon, ça fait parti de l'aventure! De plus sur place il y aura toujours Benj ou Robin si il y a un probleme. Et puis on est pas mal de filles donc on va bien pouvoir s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:18

On les jette où, nos déchets ? Direct dans les toilettes ? Comment on fait ?
Et comment on se débrouille pour les emmener sans emballages, je vous signale que c'est fait pour coller ces machins-là.
Les tamps sans applicateurs, c'est niet, c'est possibles de prendre ceux avec applicateur en carton ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:12



pour toutes tes question envoit un mail à anne ou aline!!
on en avait deja un peu parlé a la reunion du probleme des "dechets", comme tu dis, et on avait vu que c etait assez complexe: on peut pas les metre avec les poubelles de tout le monde parce que t'as plein de betes qui viennent les retourner donc on va se retrouver avec des trucs pas cool a la vue de tout le monde. on peut les metre dans le trou des toillette et recouvrir de terre mais bon c etais pas l ideal meme si apres il bouche le trou (mais c est pas tout les 3j il me semble) Suspect
bref comme on disait precedement sur le C.R de la mini reunion chacune voit si elle veut des tampons, sans aplicateur de preference (j avais pas pensé au aplicateur en carton comme les nets il me semble a suivre...) pour les serviettes ça depend des marques, soit elles sont collées au papier soit t as un papier suplementaire (je pense qu elles pensaient a celle la anne)


en bref chacun sa merdouille ou presque Arrow chacune prendra ce avec quoi elle sera le plus a l aise
perso je trouve les tampons plus pratique: on avait pensé avec manon a prendre peu etre des lingettes et evidement a bien se laver les mains pour qu il y ai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:37

Ah yeah c'est pas con comme plan. Moi je prends les 2 alors, au cas où, et puis on verra l'inspiration du moment.

Mais ouais, problème de stockage des déchets, là... On va très loin en brousse les enterrer ???
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:54

comme ça y'auras les macquaques qui pourront te sauter dessus !! ^^

moi j'ai mes lingettes débarbouillantes que vous m'avez offert pour mon anni... mais je les gardes précieusements pasqu'elles sentent bon !

Plus serieusement, c'est une bonne ID les lingettes... et va pour les tampons sans aplicateurs (de toute façon, j'ai jamais compris comment ça marchais les aplicateurs....un jours vous m'expliquerez ?!) mais vous savez que c'est pas conseiller des mettre des tampons 24H/24....faut au moins mettre une fois dans la journée une serviette (pendant la nuit par exemple....c'est comme dormir avec ces chaussettes !...... euh non en fait ça a rien à voir ...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:39

je ne savais point j en apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:44

Ta maman te l'a jamais dit quand t'étais petite, enfin un peu plus jeune ? C'est important, pourtant (de toute façon, dormir avec, ça m'a jamais vraiment tentée, à vrai dire).
Ju => J'ai jamais compris comment ça pouvait marcher SANS applicateur. On aurait des explications réciproques à se donner...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:08

comme quoi la communication, le partage What a Face on en apprend tout les jours, tout ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES RESERVE AUX FILLES   ACCES RESERVE AUX FILLES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES RESERVE AUX FILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser