Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diaporamas télé

Aller en bas 
+5
Manon
Eve
gwen
Thomas
Robin
9 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:09

Les diaporamas faits le WE dernier défilent en boucle sur la télé.

Justine a les affiches du cross (orange). On va marteler le message du 22 mars et on va faire le cross le plus géant du coin. bounce Mettez aussi des affiches à la sep, c'est important.

Putain, Kev, faut un smile qui coure en tirant la langue pour le cross, pas possible autrement.


Bon, l'objectif de ce nouveau sujet est de communiquer sur la télé du lycée. pour l'instant, y'a que nous dessus donc faut matraquer l'info à fond tant qu'on a le champ libre sur cette télé. Dans les mois à venir, y'aura plein d'autres clubs ou profs qui voudront nous imiter sur la télé et nous mangeront donc forcément de l'espace d'information. Profitons en...

Donc, diaporamas à faire sur :
- ados 2007
- principe du cross en donnant des idées aux gens pour trouver de l'argent (commerçants,...)
c'est tout pour l'instant.

Pour le minutage des diapos, faites assez court (5 à 10 s maxi) et morceller alors le texte en plusieurs diapos mais en faisant en sorte que le propos soit toujours compréhensible si on prend la projo en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:11

Affiche orange placardé avec gwen aujourd'hui mais pas a la sep... il nous faut du rab d'affiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:51


rab aussi pour le college si tu pouvais les imprimer pour demain on les afficherait dans l apres midi

on a aussi zapé le batiment scientifique et le foyer il me semble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:48

lundi alors, là c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:45

Foyer une affiche, et a l'extérieur dans l'atrium une aussi!
Faut qu'on on est plus pour tous les étages, le college, la sep, et pquoi pas le self?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:13

Tu peux me renvoyer les diapos que je corrige les quelques erreurs (dire que la collecte se fera trois jours avant les vacances, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:03

trop tard !
C'est déjà bien compliqué pour y mettre sur la télé.

Et c'est Benj qui a l'ordi donc refais un diaporama et je gérerai de le mettre sur la télé lundi avant le club à 12h30 (heure où arrive Benj)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:38

Et moi je voudrais un T-shirt orange avec marké cross de la solidarité le 22 mars dessus! Je peux?????


Justine: Il faudrait qu'on se fasse un week-end "commerçants"...nan nan c'est pas pour faire les soldes!! On pourrait trouver des parrains...bon je di JUSTINE...pck c'est là plus près de chez moi mais bon s'il ya des volontaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:44

Et manon pour le cross on se refais un truc "tom tom girl"? Tu veux toujours etre ma secrétaire? j'ai quelques idée en tête pour le cross bom et y a intérèt que meme si il neige il vente ou il grele qu'on soit meilleurs que les années précédentes cheers

ps: D news des fly? Lundi on aura de nouvelles affiches orange? Il faut qu'on inonde le lycée!!!!
Il faudrait aussi poser un peu partout (endroi stratégiques: foyer, atrium, pions, sorti du self...) des boites avec des feuilles de parainage nan?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:51

oui sur les pions...on demande à DAVID de faire l'homme sandwish!!!!!
pas bete patron! clown
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:52

moi aussi je veux un t-shirt orange !
au fait lundi je serai a claude b de 11h30 a 13h a peu pres pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:04

Et tiens, si vous le faisiez vous l'article sur Ados 2007 pour le site web du lycée ???

Vous allez sur le site du lycée
en bas, y'a "esapce auteurs" en tout petit ensuite :
login : jumla69
mot passe : kabadio

après démerdez vous, c'est presque simple. Vous allez dans la rubrique actions et actualité et sous rubrique actions de solidarité puis écrire un nouvel article (vous mettez un titre, un decriptif de quelques mots, un corps d'article assez court et assez sobre siou plait) et puis vous enregistrez.
Ebsuite vous y retournez (modifier l'article) et là à gauche vous avez une option "insérer une image" (qui devra être à un format raisonnable genre 450 par 300) et après vous insérez le code dans le texte là où vous voulez l'image ...

Capito ? lol!

Alors c'est à vous de jouer les informaticiens là, histoire de rattraper notre "guerre de retard" en la matière Very Happy

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:11

je vais le faire!


ps: je cherche un "pseudo-déguisement" ( un peu comme les régimes pseudo-périodiques... bref) pour le cross, qqch, une idée qui permettrais d'apporter un maximum de sponsor, une idée un peu folle pour motiver les gens a sponsoriser:

Je veux les entendre dire "Tu ne le feras jamais!!" et moi répondre " si tu sponsorise je le fais"


Souvenir souvenir....
Diaporamas télé 47970810
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:42

faut ke tu courres deguisé en fille (j'ai des perruques !)
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:44

au fait j'ai été a claude b hier et jai pu admirer le joli diamporama ! BRAVO a ceux ki l'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:54

Déguisé en filles avec des perruques, c'est une bonne idée (en plus on a des tas de superbes bijoux venant droit de chez Claire's d'un bon goût indéniable...).
Ou avec un déguisement dien débile, style "Fête du Printemps très inspirée". flower
Ou vous courrez en chaussure de ski (là, vous aurez bien mérité un bon paquet de sponsors...).
Version encore plus masochiste : en talons aiguilles.
D'ailleurs, si vous voulez, j'ai en ma possession les écrase-merdes les plus moches que l'industrie du vêtement n'ait jamais crée.

Sinon, on demande aux arts plastiques de nous fabriquer un "char" ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:47

Je suis partant pour toutes ces superbes idées ^^.Super Content
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: ID   Diaporamas télé Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:55

Moi je propose qu'on se colle tous une perruque brune sur la tête, qu'on se ballade tous dans de sonptueux décolletés noir (type débardeur échancré bon marché) garnis de spaghetti (demander un menu spécial ADAM à l'administration) et que l'on court en chantant l'hyme Léveutien que vous connaissez tous :

"Eveuh, léveutoua..."

Merci.
Mais par contre ça n'a rien à faire dans cette rubrique ?

PS : elle se trouve où la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:02

télé > atrium Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:40

dans la trium Arrow Arrow Arrow silent
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:41

qui dis mieu Question
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:03

dent-lattes-rient-homme ....



Tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Diaporamas télé Empty
MessageSujet: koi   Diaporamas télé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:10

MIEUX, tu sais Gwen, le mot avec un X à la fin... comme CEUX (n'est pas grave, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Contenu sponsorisé





Diaporamas télé Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas télé   Diaporamas télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporamas télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser