Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Planning des activités sur place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:09

Sur-Place :

*Installation des revues-thèques
- A l'école et à Bindula, installation des revues dès que possible.
- Interventions dans les classes en fonction des disponibilités.
- Interventions à Bindula ?

*Participation aux activités du village
- Fabrication de savon : 2ème semaine
- Batik ?

*Vie quotidienne
- Rencontre avec les habitants
- Percussions avec Axel et David
- Cours avec Robin
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Planning 2   Planning des activités sur place Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:21

Bien résumé Eve.
On peut aujourd'hui commencer à affiner cela pour le présenter aux parents vendredi...

A l'arrivée, on file se baigner aux 4 étoiles de "La belle blonde", puis on se fait une soirée dancing à "La Gigotte", ensuite on dort à la belle sur la playa... trop in ! On passe ainsi 2 semaines et on revient avec la marque du maillot et deux superbes statuettes en bois d'arbre sculptés par des humains autochtone de là-bas, noir saillant.

J'avais envie, c'était bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: VRAI PLANNING - ATTENTION   Planning des activités sur place Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:32

Voilà, ça c'est fait.

Le but est d'affiner notre planning pour le présenter aux parents et aussi et surtour gagner du temps une fois à Kabadio.

Arrivée, normalement le w.e., accueil à Bindoula et dans les familles, rencontre avec le Chef du village (Landing Diabang) et avec les SAM-SAM.

Première semaine, rencontre avec le directeur de l'école (Monsieur Diédhiou Oussmane) et découverte de l'école. Rencontre avec l'équipe pédagogique présente. Présentation du projet et mise en place d'un calendrier de travail : 2 heures par jour pour mettre en place la revu-thèque de l'école (ainsi que celle de Bindoula en parallèle).

Journée "famille" le mercredi, toute la journée avec votre famille d'accueil.

Temps photos pour Eve et Constance répartis sur la semaine en fonction des heures et thèmes choisis.


Temps percus en alternance avec des temps rencontres pendant les deux semaines et en fonction de nos profs.

Temps savons avec les SAM-SAM au plus tôt, à programmer plusieurs fois pour en produire un maximum.

Temps Batik à gérer sur une journée avec Badou.

Deuxième semaine : présentation de notre travail aux élèves, par classe ou groupes ?

Rencontres avec l'orchestre de Bandjikaki.

Journée libre ave cpréparation de la fête de départ à bindoula pour les villageois.

--------------------------------------------------------------------

Principe : affiner cela en posant un maximum de questions.
Je devrais ensuite appeler Badou pour pré-organiser certaines rencontres avant notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: VIE QUOTIDIENNE   Planning des activités sur place Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:41

En fonction de notre heure d'arrivée, Kaltine viendra nous chercher à Ziguinchor. Même en pleine nuit nous pourrons être accueillis par nos famille sans se soucier de les déranger, c'est aussi ça l'Afrique.

Les familles d'accueil seront chargées de vous préparer le petit déjeuner, de vous récupérer les soirs vers 23h à Bindoula et de vous héberger pour la nuit.

Le midi et le soir nous mangerons ensemble à Bindoula ou ailleurs en fonction de notre programme.
Possibilité : une journée en brousse avec grande ballade, découverte de la nature, et pic-nic / chasse (rats, écureuil, porc-épic et serpents).

Une journée famille vous permettra de vous reposer "chez vous" et de partager de bons moments avec vos nouveaux frères et soeurs qui ne vous verront pas énormément en deux semaines.

En cas d'angoisse ou de solitude aigue, la France la plus proche sera Bindoula et vous pourrez y dormir à tout moment.

PS : quelqu'un peut faire un calendrier type emploi du temps pour cette période histoire que je me repère dans tout ça ?
PS : je dois aussi pré-organiser nos rencontres avec le directeur de l'école ; je pense que Robin pourra aussi l'appeler et que vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Re: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:52

Est ce que tu sais dans quelles familles on sera logé ?
Je sais pas si c'est le plus important mais l'autre jours, Robin nous a demandé si on avait déjà pensé aux binômes eventuels ....

Moi je veux pas avec Eve Levetoua ... si elle se leve la nuit ! lol!
Et comme dit ce cher Benj, je suis bavarde...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Re: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:55

Moi je veux pas être avec Kévin parce-que David va médire de nous Embarassed...
Justyne tu me trahis ?

Plus sérieusement, moi je veux bien être avec n'importe qui, c'est juste la réciproque qui est plus problématique... Mais je promets que je serais sage et que je ne tuerais personne (sauf si vous me chantez une chanson débile dont je tairais le nom)...
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Re: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:33

Je veux être avec quelqu'un qui ne fait pas QUE PARLER, voilà c'est ma seule condition. Groupe de musique


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Fa Mi Ye   Planning des activités sur place Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:36

Ango s'occupe personnellement des liens avec trois familles via notre ami commun Lass le menuisier.
Pour ce qui est des binômes c'est moi qui décide, en fonction des souhaits de vos parents qui évolue sur notre forum parallèle "adultes-jumla/responsabilité/binômes/onverra.côm", l'accès est protégé, désolé.

Avez-vous d'autres points à signaler concernant le planning... je veux pas vous booster mais j'aimerai au moins une validation de chacun et si possible de l'aide pour avancer, histoire que je puisse préparer à distance avec Badou... les rencontres et autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Re: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:57

Sacré Benj... Twisted Evil

Il m'a oublié le temps "boulot scolaire" Laughing mais je veille au grain.

Si je compte bien : WE arrivée + repos + batik + savon + journée libre + prépa fête, reste 9 jours où l'on placera 2 h de boulot après la sieste sans doute, vers 16h avant un temps musique à Bindoula qui pourra s'enchainer avec repas du soir (bonne ambiance assurée).

On pourra aussi faire cette séance de 2h assez tôt le matin quand chacun est encore un peu frais. A voir sur place.

Les temps photo de Eve et Constance pourront notamment se placer sur ces heures de travail. désolé mais Eve a le gros avantage d'avoir moins de trucs à rattraper que d'autres. Elle bossera aussi et sera mise à contribution.

Pour le reste du programme, ça me va. C'est à peu près ce dont on avait causé l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Putain de Camion   Planning des activités sur place Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:06

Dis moi pas que c'est pas vrai... moi j'ai oublié ça, après ce que j'ai dit sur l'autre message concernant ma foi qui renaît en l'école grâce à vous et à l'Abbé Pierre et tout et tout, sérieux le gars, correct, ému même... j'oublie le temps scolaire ! Personne d'autres ne me l'a fait remarquer n'empêche, t'as vu Robin, hein ? T'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Re: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:12

Rôh, la bande de resquilleurs avec laquelle je me compromets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Re: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:13

C'est comme not' Thomas qui va chercher les cahiers de texte ça... Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





Planning des activités sur place Empty
MessageSujet: Re: Planning des activités sur place   Planning des activités sur place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des activités sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANNING
» changement de place d'un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser