Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 19 Janvier : Cross

Aller en bas 
+3
Erwin
Benj
Eve
7 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: 19 Janvier : Cross   19 Janvier : Cross Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:38

Erwin, en tant que secrétaire adjoint à moi-même, je te laisse l'honneur de faire le compte-rendu de la réunion pour le Cross.
Je superviserai ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: Projet   19 Janvier : Cross Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:49

si cet honorable larbin d'Erwin (terme non péjoratif, employé au moyen âge pour désigner le secrétaire personnel de la grande et belle Eve LAIVEUTOUA) peut copier le texte projet que j'ai distribué à midi alors c bien.

:sc:
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Erwin

Erwin


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le Mapas Frontenas
Date d'inscription : 17/01/2007

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: Re: 19 Janvier : Cross   19 Janvier : Cross Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:36

Bonsoir, j'avoue mes dons d'orientations doivent être troublés par un quelconque abattement de mon être, sans doute lié à un certain salon de l'étudiant, ce qui n'a pas rendu facile la localisation de la partie "compte-rendu"...
Tomate
Sur ce je cesse ce récit de mon existence,
le secrétaire adjoint, larbin de la majestueuse LAIVEUTOUA Eve sunny ,
va désormais procédé au compte-rendu de la réunion du 19 Janvier 2007,
au sujet de l'organisation du cross de solidarité du 22 mars de la même année. study

*Le cross aura lieu le Jeudi 22 Mars dans l'après midi.

*Le principe est le même que l'année dernière, faire symboliquement courir les élèves du collège-lycée Claude Bernard dans le campus de l'établissement, chaque participant se faisant parrainer par ses ami(e)s, parents, profs et autres ...

*Cette année nous nous sommes fixés comme objectif de récolter la somme de 4000€.

*Cet argent servira à la réalisation de deux projets :
- 1000€ pour l'aménagement de la revuthèque à Kabadio
- 3000€ pour la construction d'une "case des femmes" au même village.

*Tout les élèves du collège-lycée Cl B sont ont le droit de participer au cross, les heures de cours des participants correspondant à leur horaire de passage étant exceptionnellement banalisées,
à l'exception des classes de sixièmes pour qui l'évènement sera comptabilisé dans leur moyenne d'EPS Twisted Evil niark niark

*Les élèves coureront par classe selon l'arrangement suivant :
-13h45 : deux classes de 6° (obligatoire)
-14h30 : classes de 5°; 4° et 3° (volontaire)
-15h50 : deux classes de 6° (obligatoire)
-16h15 : classes de 2° (volontaire)
-16h45 : classes de 1° et Tle (volontaire)
Les élèves membres de l'AS se voient vivement recommander le port des splendides T-shirts de leur association, afin d'éxhorter leurs petits camarades.

*Chaque participant devra obligatoirement se présenter 15-20 minutes avant son départ à l'un des stands mis en place pour l'occasion pour remettre sa récolte à l'association JUMLA, valider sa participation au cross (sa présence à l'administration).

*On prévoit d'installer 3 stands cette année afin que la réception des dons de parrainage soit assez fluide. Chaque stand sera tenu par 2 des notre (membres JUMLA, sympathisants JUMLA).

*M.Goutallier va tenter d'obtenir l'autorisation du proviseur du lycée afin que les élèves aidant à organiser le cross (tenu des stands, récolte argent et calcul de la somme reçu, etc ...) puissent s'abstenir d'aller en cours le Jeudi après midi complet et ainsi s'affairer aux activités pré-mentionnées.

*La publicité par le phénomène de bouche à oreille doit être notre priorité.
Il faut parler du projet au plus grand nombre de personnes possibles qui elles même devront faire passer le message,
nous avons besoin d'un maximum de parrainages !


*Idée : suite à l'initiative de membres du club afrique lors du même évènement l'année dernière (Kevin, Tomas,...), il serait possible de courir avec des costumes à conditions qu'ils restent "festifs" pour ne pas détrôner la fête du printemps.

*Toujours dans l'idée d'un coup de publicité un diaporama sera présenté Lundi 22 Janvier 2007 au lycée Claude Bernard.

*Je crois que j'ai tout dit ...
Remerciement à tous ceux qui ont apporté des victuailles lors de la réunion.

Voici un scan d'une "maquette" de feuille de parrainages, que chacun exprime son avis à ce sujet pour que des modifications lui soient apportées si nécessaire.

19 Janvier : Cross Un_cro11
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: Re: 19 Janvier : Cross   19 Janvier : Cross Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:35

Il n' y a pas assez de case sur la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: Re: 19 Janvier : Cross   19 Janvier : Cross Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:43

commence deja par les remplir si ça fait comme pour le bol de riz elle suffiront Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: terrible gwen   19 Janvier : Cross Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:26

gwen au clavier : Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: Re: 19 Janvier : Cross   19 Janvier : Cross Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:03

Génial, on fait courir plein de monde.

Le truc, c'est de bien mettre l'accent sur le sponsoring, le but n'étant (presque) pas de martyriser les 6èmes pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: Re: 19 Janvier : Cross   19 Janvier : Cross Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:08

youpi tralala on va martiriser les petits 6eme

ps : kevin je veux un smiley bob l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: réponse   19 Janvier : Cross Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:00

j'attends des réponses fournies et rapides pour raccourcir cette page du cross, quitte à proposer un autre papier d'explication des projets.

Je veux terminer ça en fin de semaine et le bouche à oeille, la visite des commerçants doit commencer dès maintenant. Vous n'êtes pas sans savoir si vous lisez vos mails et le forum que c'est mort pou envie d'agir. On aura peut etre des sous de ce côté là mais pas avant juin (remboursement dettes) donc on a vraiment besoin d'un cross réussi.
Les fiches de parrainages et le fly explicatif seront terminés ce week end par mes soins mais allez y lancez vos idées.

Benj, tu 'envois par mail la fiche sur les sam sam et leur case.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





19 Janvier : Cross Empty
MessageSujet: Re: 19 Janvier : Cross   19 Janvier : Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Janvier : Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche
» 10 mars
» 8 janvier
» W.E. 20/21 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser