Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ados 2007

Aller en bas 
+5
constance
Benj
Justine
Robin
gwen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:18




J ai recu hier la letre de famille de france mais etant toujours aussi peu bordelique je l avais pas vu sur mon bureau Embarassed
notre dossier a etait preselectionné et on doit le presenter le
samedi 9 (soit se week end) a 18h: probleme je peux absolument pas y aller. J ai telephonner a l instant et j ai laissé un message ( pourquoi quand j appelle y a jamais personne qui repond...) pour voir si on pourrait pas changer l heure de passage ou si quelqu un d autre pourait y aller. Je les rapelle en debut d apres-midi si ils ne l ont pas fais d ici la.

Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: ça avance.   ados 2007 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:56

C'est très bien tout ça même si ça fait court mais au moins ce sera fait.
Donc des réponses rapides : qui y va ? Avez vous de quoi y aller ?

Questions à poser d'urgence Gwen à famille de France :
- combien de temps avez vous pour présenter ?
- est ce que vous pouvez avoir un videoprojecteur ?...auquel cas je me démoule pour voir Benj et ceux qui iront samedi pour réaliser en urgence une ébauche du diaporama du 22 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:35





j ai reussi a avoir la gentille dame de famille de france. Il y a eu un petit mal entendu elle a cru que je pourais venir si c etait plus tard donc elle a mis le rdv a 19h et j ai pas pu le remettre a 18h car elle l avait deja attribué a un autre groupe vous pouvez toujours y aller eve et justine?

l intervention dure environ 20min il faut prendre notre propre materiel pour faire le diapo car la dame qui s en occupe sera pas la et les jurry risquent de pas savoir s en servir
j apporte mon ordi demain et on boss le diapo de 2h30 a 3h30 et je vous le laisse pour le week

ps: robin ou autre vous pourriez apporter ou trouver un house la mienne a eu un petit probleme

Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:50

19 H c'est un peu tard pour moi car il faut que je sois à 20H30 à Villefranche (j'ai un concert)... si on passe tout de suite à 19H et qu'il n'y a pas trop de questions, c'est jouable mais j'ai peur que ca fasse trop juste quand même...stress, limitation de vitesse... au fait si quelqu'un y va, c'est comment ? en train, ou un gentils gens qui a une voiture peut nous emener ? (je vise personne mais y'a pas grand monde qui a une voiture !! scratch )
Et c'est où dans Lyon...dans le centre ou dans une banlieu paumé ou encore vers le Vieux Campeur... (hein Eve !)
Je retourne voir le forum ce soir plus tard eb espérant qu'il y ai des réponses...Gwen on réssayera d'appeler la gentille dame pour savoir si on peut pas l'avancer qd même... (qui ne tente rien n'a rien !)...Vendredi soir et Samedi matin je suis pas chez moi (et Eve non plus) => on est à l'anniversaire de Faustine : alors pour nous joindre c'est le portable de Eve ou de Fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:51

c est au siege de la ferderation donc au 15 rue Juliette Recamier 69006 Lyon
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:53


la petite dame gentille m a dis 20 min par intervention donc au pire tu sortirais a 19h30 apres je sais pas si 1h te suffit pour rentrer et aller a ton concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:07





3 lignes a cette heure avancé de la nuit que vous ne lirez surment pas avant que l on se voit demain et que je vous le dise de vive voix ( sauf pour toi benj)
donc on est allez faire notre presentation avec justine samedi est resultat on (surtt moi mais justine sera surment d accord avec moi) est super decu ça c est pas passé comme on le voulez, eux se foutaient de se qu on avait fais avant tout se qu ils les interessaient c etait notre projet revue-theque avec le ou quand comment combien ça va nous couter
bref moi je suis super decu mais comme robin dit "on a fait se qu on a fait"


Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Allez...   ados 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:47

Sacré philosophe ce Robin !

Vous allez faire un truc top le 21 janvier et voilà. Ce seront 1000 euros plus chèrement gagnés que d'autres. On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:22

aparament j ai recu une lettre comme quoi notre projet a etais preselectionné et qu on a rdv les samedi 6 et 13 a lyon ( j ai pas l adresse sous les yeux je vous la donne quand je rentre chez moi c est a dire normalement le 4)
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:23



moi je peux y allé le 6 mais pour le 13 comme on a le concert le soir j pense qu on pourait leur dire qu on peut pas venir?
ça serais bien si on y allé tous le 6 donc reservez votre apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Chauffe Marcel   ados 2007 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:25

Ok pour vous emmenez (en J9 s'il passe au contrôle technique...) et vous aider. Je bloque mon 6.

Vous pourrez négocier pour le 13 en disant tout simplement que le concert est un moyen de financer une autre partie de votre projet.

Filez moi quand même les coordonnées de la dame.

A+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:21

Moi aussi je peux venir le 6 , c'est où? à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:33

Moi je suis partante pour venir si je suis remise de mon opération (des dents de sagesses le 4 Janvier....vous allez finir par le savoir ^^)
Mais si j'ai les joues enormes et rouges, je crois que je vous laisserais faire le boulot...on peut d'ailleur à ce sujet commencer à réfléchir à ce que l'on va mettre sur ces panneaux comme ca quand on y va le 6, on boucle le truc en une aprèm' et c'est une bonne raison pour ne pas revenir le WE d'après et leur monter qu'on est motiv' à donf !!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: dispo?   ados 2007 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:56

Je doute être dispo à ce moment là. Si c'est le cas, je viens of course.
En tout cas beaucoup de choses vont se jouer durant ce mois de janvier financièrement parlant : on y croit.

Si je ne peux être là le 6 : bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: BANCO   ados 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:14

ELO :§

(remarquez que mon truc à côté de ELO on dirait un lol à l'envers).
Bonne nouvelle, nous sommes dispensé de la prépa du 13 janvier, donc tous sur le front pour le concert !

Demain je dois accompagner Gwen même si je trouve chelou que nous soyons que tous les deux, vous avez trop mangé pour les fêtes, vous pouvez plus bouger ???

Allez, tcho ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:42

Finalement, même avec toute la meilleure volontée du monde, je ne pourrais pas venir demain (le 6) because je suis trop fatiguée...moi j'ai pas trop mengé pour les fêtes et là je me nourri exclusivement de médoc et de soupe/yahourt !! Tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Pas Sage   ados 2007 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:19

Alors ces dents ?

Nous sommes tous avec toi...

Le train a réussi à embarquer, Gwen, GG et Eve pour Lyon donc no prob !

A+ et bon rétablissement.
PS : tu veux que j'tamène tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:52




puré de pois chiche tout ce que je viens d ecrire vient de partir en fumee parce que j ai etais trop longue a l ecrire affraid pale zen
respire et tu recommences merci pour mon super pavé
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:08



Moult rebondissement pour une seule journée

La merde c est qu’on n’a pas pu finir. Tomate Cela est du a une suite interminable de merde, d’espoir, de déception, de raté. Mais que quiconque ose dire que nous n avons rien tenté pour résoudre tout les problèmes qu’on a rencontré cette après-midi (Eve et Géraldine pour témoin)

Nous fûmes accueillies dans une salle pleine… de tables et chaises
Le matériel pour préparer les affiches est où? Suspect L'imprimante elle se cache sous la table peut être? Suspect
Rien. pale L'information nous a étais mal transmise ou tout du moins on s est mal compris, nous devions apporter tout le matériel nécessaire à la conception des pancartes, c est à dire photos, textes mais aussi crayons de couleurs, feutres et même la colle ou la super règle (très important pour les 25cm...Sans c est beaucoup plus drôle).En gros on devait tout préparer à l avance et y apporter et il ne fallait que les mètrent en forme sur LEUR panneaux. Mais rassurez vous d autre avez eux la bonne info (Eve, Géraldine, ne regardons pas le groupe d à coté...)

Bon, ils ont quand même eu la gentillesse de nous rechercher un ordinateur dans les locaux (qui marchait sans mot de passe) pour qu’on puisse imprimer les photos, par chance ils en trouvèrent un juste à coter. Enfin l imprimante ne marchait pas... selon eux. (si un jour une machine ne marche pas, vérifiez qu’elle est branchée, n'appuyer pas 15 fois sur le bouton en disant « non elle marche pas. Non, je ne vois pas la lumière qui s’allume. Pourtant elle a bien l air branchée, y a le fil qui part, je comprends pas. Regardez elle marche pas c est bizarre », «a oui elle marche pas"... silent )
Passons zen . 1er problème, comment transférer les données d un ordi a l autre en sachant qu’il n y a pas internet, pas de cd pour graver, pas de clef usb ni même un petit mp3 en poche. Problème résolu grâce à nos sympathiques concurrents et à leur clef usb (enfin c est ce qu’on croyait a ce moment la...)
Etant donné qu’ils en avaient besoin, nous profitâmes de ce laps de temps pour réfléchir à l’utilisation de l’espace des 2panneaux mis à notre disposition ( 2 panneaux de 1m sur 1,40m) : le 1er pour la présentation de jumla l’autre pour la description du projet et des différentes étapes pour le réaliser. on écrivit le 1er à la main à l’aide des marqueurs trouvés sur le tableau à feuille de la salle, qui par chance était juste derrière nous. cheers . Pour le 2eme on choisi de taper des modules de textes que l on collerait en suivant un chemin (un peu dans le genre de ce que l’on voulait faire pour l'affiche de nos petits pains...si vous voyez de quoi je parle scratch )
bref une fois la clef usb en poche les textes et photos dessus nous allâmes (surtout moi géraldine et eve étant occupé au coloriage geek ) d un pas confiant vers l ordinateur. Problème n°2:ce vieux tas de ferraille ne reconnait pas la clef donc impossible de récupérer les données. Merci la technologie Shocked . Evidement il est 16h passé donc plus le temps d appeler benj pour qu’il nous les imprime et les apporte avant 17h. zen .Plus qu’a retaper tous les textes ce sera déjà ça d’avancé. 20min plus tard les texte sont tapés, je lance l impression, ouraaa Very Happy ou presque...à peine le temps de jeter un coup d œil pour voir ou en sont les filles que je m aperçoit que les feuille sortent vierge Suspect pale ... plus d encre noir Twisted Evil .Pas grave on imprime en bleu c est repartie l impression lancé ça marche...ou presque... le bleu vire petit a petit au rose affraid plus de bleu.

Bref j arete la les mésaventures, tout ça pour dire que la semaine prochaine il faut envoyer quelqu’un (je sais concert Embarassed ) pour finir les affiches ils reste que du collage normalement 30min suffiront pour finir si on prépare bien tout a l avance. On en parle lundi à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:22

Merci de ce résumé complet et très instructif.

C'est moi qui ai écrit sur les panneaux, et comme je n'ai pas les talents de calligraphe de Justyne, ça ne donne pas un effet très super génial. Surtout comparé à nos voisines, qui ont fait deux panneaux superbes en un temps reccord (elles devaient avoir quelques tuyaux que nous n'avions pas, et une formation en art plastique un peu plus aboutie que nous). J'ai jeté un oeil sur leur oeuvre et j'espère vraiment qu'ils sont indulgents sur la présentation graphique... pale
En plus, elles ont un projet similaire au notre ; une junior association qui aide un village je ne me souviens plus où en Afrique.

Quant à moi, je ne vais plus retoucher un crayon de couleur avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: pas facile !   ados 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:22

Bon je vois que ça ne va pas être simple pour leur tirer de la tune.
Bravo à vous en tout cas pour tous ces efforts. On voit lundi ce que chacun peut faire dans la semaine pour que tout soit amené tout prêt samedi 13.
Ils sont quand même relou Evil or Very Mad famille de france de pas vous avoir filé l'info avant.
En tout cas, si il reste à Benj des tirages 20*30 du village (école...), faut les emmener samedi prochain...ou alors on demande des tirages photo en urgence à Virgil

Courage et espoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Lézenglué   ados 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:37

Bien tenté les filles, je vais tout simplement essayé de vous aider en sachant que je ne suis quasi pas là de la semaine... je sature un peu sur la motiv collective les amigos, on n'avait dit pas toujours les mêmes.
Désolé les filles pour la prise de tête, j'avais pourtant bien eu la dame la veille : rien, du vent.

En tout cas gardons la pêche, je met la gomme pour retrouver des photos mais pas simple vu l'éparpillement du stand IEFR... et je vois avec JC pour la gestion de la technique pour samedi.

Il vous faut un chauffeur et de l'énergie, à deux ce sera suffisant, Constance pourra vous aider cette fois-ci, Constance ?

Demain vous verrez si je passe ou pas... boulot, Ardèche...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:59

Pour Ado 2007 :
*Il faut faire les panneaux que nous avions tenté d'élaborer avec Gwen.
Pour celà, Il va nous falloir des photos de groupe :
- Avec des revues sélectionnées
- A la bibliothèque (demander à Frédéric, salle CD)
- Avec la documentaliste du lycée
- Devant la Mairie, posant fièrement avec un exemplaire d'Initiatives Jeunes
- Devant une de nos splendides grandes affiches du concert
Il faut que Benj ait les photos avant jeudi soir.
Sinon on collera une coupure du progrès avec Denis Papastratidatatès, et il faudra sortir des photos de l'école, du village, du cross.

*Justine a eu une superbe idée pour la présentation.
On a 5 minutes, on ferait une sorte de mini-sketche, court et percutant. On commencerais par l'enfant de Kabadio qui dit "ça serait bien d'avoir des livres/revues", et qui le dit à son prof, qui le dit à Benj qui fait circuler la demande jusqu'à nous ; et on continuerais le dialogue "ouais, les revues c'est bien parce-que ci et ça...".
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:16

on a super bien bossé cette apres midi
demain benj m emmene a lyon, donc tout devrait bien se passer
je vais essayer de voir si on peut recuperer nos panneaux apres le 20
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:47



c est donc moi qui est l honneur de dire que dis je de clamer, qu’on a arraché les 1500€ du 1er prix Super Content


Argent 2 Argent 2 Argent 2

plus qu a transferer le sujet dans "ce qu on a fait" (kevin demande a erwin il nous l avait parfaitement expliqué mercredi dernier. enfin s il ne te l as pas deja expliqué drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ados 2007 Empty
MessageSujet: Re: ados 2007   ados 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ados 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ados 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser