Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 2/07

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le 2/07 Empty
MessageSujet: le 2/07   le 2/07 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:45

pas de post pour cet reunion alors que c est cet apres-midi a 14h?!?

moi qui viens juste de rentrer j ai pas de nouvelle. Et les autre non plus ne s en sont pas forcement rappelé resultat manon ne poura pas venir parce qu elle a prevu autre chose et cretin arrivera en retard et partira en avance parce qu il a lui aussi autre chose a faire.

on manque d organisation!!! avec les vacances ça va etre le bordel! on va chacun partir à droite à gauche et à la rentré il n y aura toujours rien d'avancé!! apparement on a pas retenu la lecon de l année derniere.
il faut qu on comunique si on veut y arriver. il faut qu on fasse tourner les dates des reunion, les cr. et que les autre qui ne sont pas forcement la a toutes les reunions nous disent se qu il s en pensent si on veut que ça marche.
personnellement je serais pas forcement la cet ete j ai besoin de taffé mais s'il faut que je fasse un allé retour un soir un dimanche ou autre je m organiserais, faites en autant
OBJECTIF: qu'on est bouclé ça avant aout! largement faisable si chacun se bouge un peut

c est notre soiré! c est a nous de tous gerer pour faire en sorte qu'elle soit aussi reussi que celle du 10mai, en mieu peut etre...

donc si j ai pas de nouvelles, moi et mes idées on se pointent a 14h chez eve et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
 
le 2/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Dates et rendez-vous :: Réunions Jumla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser