Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le post-bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

le post-bac Empty
MessageSujet: le post-bac   le post-bac Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:17

j ai vue constance hier puisqu on a fait la rue nat' ensemble...
d ailleur j aime poser des affiche avec couscous: on nous court apres, on nous remballe gentiment chez un torefacteur, on prend des photos insolites, on decouvre a chaque porte une nouvelle odeur...
bref ce fut simpa surtout que ça a empieté sur le sport. la prochaine fois eve on y va ensemble Smile Rolling Eyes

on a pensé se faire une soirée ensemble pour se detendre un peu avant le bac on en profiterait pour apeller mama africa comme la derniere fois. le mercredi juste apers les tp bac ça pourait etre bien?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

le post-bac Empty
MessageSujet: Re: le post-bac   le post-bac Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:04

Toute façon on a rien fait en soprt, je suis arrivée une demi-heure en retard et j'ai fait un seul match ou je faisait semblant d'être concentrée et je courrais juste d'un bout à l'autre du terrain pour faire style (ma seule pratique du basket depuis 7 ans).
Bref ouais, j'aurais pu me rendre plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
 
le post-bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Travail :: Le travail (scolaire) à Kabadio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser