Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

Blog Empty
MessageSujet: Blog   Blog Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:58

Eve nous a gentillement crée un beau blog pour faire un retour sur notre voyage ... c'est vrai, il a un peu stagner quelques temps mais il est reparti !!!
Je pense que c'est Eve qui le fait avancer (c'est bien son style d'écriture) mais peut êre que je me trompe !
En tout cas moi j'ai rajouté quelques photos avec des pointillé dans l'espoir que qq un les completerait ... ça a été fait ! cool.
Ce qui serait pas mal c'est que quand vous avez un peu de temps vous postiez une ou deux photos (en laissant le commentaire à un autre) ou bien si vous tombez sur une photo qui vous inspire, cliquez sur éditer et donnez vous en a coeur joie !! Ca peut faire quelque chose de tout à fais bien !!

voili voilou pour la petite idée du jour ... histoire que tout le monde participe !

Rappel : http://kabadio2007.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:11

Boulobouloboulo !!! on se l'Eve pour l'applaudir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ET APRES :: RENCONTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser