Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ensemble tout est possible....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Ensemble tout est possible.... Empty
MessageSujet: Ensemble tout est possible....   Ensemble tout est possible.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:15

Ce soir j'ai encore pleuré. Cette fois ci pas en souvenir de Kabadio. Ou peut être que si, parce que je sais qu'on peut vivre autrement.
Je savais que je voulais militer, défendre des droits (les notres ou ceux d'autres) , pour pargager, construire quelque chose d'humain. Maintenant je sais que je vais continuer, je vais me battre pour ça. Je sais grâce à vous que je ne suis pas seule.
Mais putain, 5 ans à être vigilante à ce que tout ça soit respecté ! C'est parfois pire ailleurs, c'est toujours pire ailleurs, mais on est ici (on est là!!) alors moi zai compris, je prends à gauche à Ziginchor.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Ensemble tout est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout est possible....   Ensemble tout est possible.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:58

Mais non, pleure pas.
Du moins pas encore.
Tu ferais mieux d'économiser tes larmes, t'en auras besoin pour 5 ans de gaz lacrymo.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le Mapas Frontenas
Date d'inscription : 17/01/2007

Ensemble tout est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout est possible....   Ensemble tout est possible.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:54

Ne souhaitant guère rentrer dans la polémique je me contenterai de faire remarquer que son slogan de campagne ressemble étrangement au générique de pokemon :

"(Pokémon)
Attrapez-les tous
(C'est notre histoire)
Ensemble pour la victoire
(Pokémon)
Rien ne nous arrêtera
(Notre amitié triomphera)"

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

Ensemble tout est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout est possible....   Ensemble tout est possible.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:24

MDR quel rapprochement mon cher Erwin, on pourrait presque dire que le nouveau gouvernement de sarko ressemblera à la team rocket^^ (que de souvenirs de ce vieu dessin animé pourri).
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

Ensemble tout est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout est possible....   Ensemble tout est possible.... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:54

pourri ???? nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble tout est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout est possible....   Ensemble tout est possible.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble tout est possible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ET APRES :: RENCONTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser