Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'équipe au (pain) complet

Aller en bas 
+9
Robin
Benj
constance
fofo
Kev1
Eve
Justine
gwen
Thomas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: avatar   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:28

Dis moi Erwin, il serait que je te colle un avatar d'office...
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:05

Raconte moi tes derniers rêves Erwin... Niark niark niark...
Tu as monté des escaliers ou fait une chte vertigineuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le Mapas Frontenas
Date d'inscription : 17/01/2007

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:15

Je me promenais sur la plage bercé(e?) par le chant des dauphins, quand soudain une montagne est apparue au milieu du rond point !!!
je vis alors un homme, un nain et un elfe buvants du thé sur les nuages alors qu'un petit poney courait le long d'un arc en ciel mais c'était en faite un sous-marin jaune regorgeant de ... de .... DE PISSENLIBOMBES !!!!
C'est alors que Kenny envoya Michealle au tapis (pas magique) d'un revers de sa KENNYYYYYY BLADE !!! Mais John profita de l'indigestion de doctor pull-over, qui venait d'ingurgiter du maïs OGM, pour propulser Rocky qui bat le Boa sur la carcasse de l'avion exeçant alors une force de frottement sur le gazon qui par vibration alpha cosX thélurique projette sur l'axe Oy l'energie de poussée retro-positive vectorielle nécessaire à l'envoie d'un NEOPISSENLIBOMBE dans la face de Kenny !!!
Une fois de plus, John : "J'AI ENCORE GAGNE !!! AHAHAHAH !!!" et le soleil brille sur Townsville et les pies chantent for EVEer !
ET PAF !!! ça à fait des chocapic !
c'est alors que je m'aperçue que ... la soude ça pique !!! p=31 et cos²x = 1/2cos(x) - 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:08

C'est 3 nains, 1, 2, 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:16

cher amis tu as omis de cité la colère de Dieu combiené avec allahwonagain que le nain envoya sur hexapentadécane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:21

eu
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:36

comment peut-on oublier la colere de dieu ...? quand mm elle élimine tous les pois dans un rayon de 5cm et elle marche pour chaque peuple.

ps : toute la journée on m'a dit : j'ai entendu juju a la radio ce matin ds le bus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:04

Ah ça, si on était passé sur F culture, y'aurait déjà eu moins d'auditeurs dans le secteur...

Aïe, aïe, aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:43

en fait il se trouve que dans tous les bus ya chéri FM ... c'est dailleur assez chiant, surtt que quand c'est pas ca c'est fun ... (presque pire)
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:00

sauf aussi quand y'a Juju et les Jumlettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:59

ba en fait je reste pas lgt ds le bus donc kan ya juju a la radio et bien je la loupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe au (pain) complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe au (pain) complet   L'équipe au (pain) complet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe au (pain) complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Association :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser