Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 réunion billets avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

réunion billets avion Empty
MessageSujet: réunion billets avion   réunion billets avion Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:20

On n'est pas parti mais ça y ressemble !bounce
Moi, je vous le redis : "des groupes comme nous, ça courre pas la calotte polaire"

On est encore dans l'attente des réponses pour Manon et Thomas.
Je peux vous dire un truc tous les deux : si vous partez :
1) c'est une sacré marque de confiance de vos parents
2) faudra être à la hauteur

Désolé quand même d'avoir fait le prof aussi longtemps, c'était pas trop prévu aussi long mais les inquiétudes étaient là mine de rien.
Allez, je grave dans le marbre une partie de la discussion que j'ai eu cet après midi avec Thomas :
On a tous des rêves dans la tête, quelques idées folles qui traînent dans un coin. Quand l'une d'elle s'approche, faut pas la laisser passer. Faut se donner tout entier à elle, faut aussi (Gwen, respire...) se confronter à la difficulté, faut surtout se donner tous les moyens pour concrétiser ce rêve. Dans les mois à venir, c'est tout votre être qui doit être tendu vers notre objectif : il faut tout vouloir, le voyage et le bac. Eve, Justine, (Constance aussi) il faut vouloir aider les autres à comprendre et à s'acharner sur ce qui ne passe pas, Kevin, Thomas, Gwen, Manon, faut vouloir résoudre des difficultés bien ancrées mais pas si monstrueuses que ça. Boulot ces vacances ?!

Je ne sais pas trop quel crédit vous accordez à mes trop sérieux discours, mais je suis sûr que vous pouvez tout réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

réunion billets avion Empty
MessageSujet: Re: réunion billets avion   réunion billets avion Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:27

Le voyage n'est pas encore fait et le bac (pour certains... Cool pas encore dans la poche mais....
A tous les futurs bacheliers: vous avez de la chance d'etre aussi bien entouré (je pense a Robin ) parce qu'il faut quand meme y croire pour l'avoir ce foutu bac (woua ça c'est perspicace...). Profitez de cette chance pour tout exploser!!
Et puis comme ça j'en profite pour remercier nos deux vieux -Benj et Robin- meme si l'heure n'est pas vraiment aux au revoir et tout le tralala...Parce que mine de rien j'en ai beaucoup appris ces derniers mois, notament à me demerder et a prendre les choses en main ( d'autres serait plus en situation de dire ça étant donné que mes dossiers ne sont pas encore bouclés, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

réunion billets avion Empty
MessageSujet: Re: réunion billets avion   réunion billets avion Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:23

Bon après le tacle en règle de Constance sur notre âge avancé What a Face, qu'en est il de nos deux affreux Manon et Thomas.
News ou pas news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





réunion billets avion Empty
MessageSujet: Re: réunion billets avion   réunion billets avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion billets avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion parent
» Prochains rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser