Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une journée de révision pendant les vacances

Aller en bas 
+5
Eve
Kev1
Thomas
Benj
Robin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:10

comme promis, je vous propose (Manon comprise) une journée de révision pendant les vacances de février. pour le bac blanc ou parec que vous avez la pression avant le départ pour Kabadio. On peut faire deux demi journée si vous préférez.

Rien n'est obligatoire mais c'est toujours bon à prendre.

Question : quand pouvez vous ?

On fera ça à la maison. On peut réunir tout le monde le soir pour une bouffe !? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: YASSA YASSA   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:34

Pendant que vous bossé je vous fait un poulet Yassa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:12

moi je peux... tous les jours ^^ de préférence un lundi, mardi, ou jeudi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:37

Moi aussi normalement je suis là toutes le vacances sauf en cas d'invasions extraterrestres ou de danger imminent d'explosion du soleil ou encore de l'approche par un angle de 90° a une vitesse de 100000 km/s d'une météorite géante peuplé de schtroumfs de l'espace.bom
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:02

Je ne suis pas là de toutes les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:55

Moi je suis là la deuxieme semaine...

De toute facon Eve t'as pas besoin de révision tongue (je plaisante bien entendu !)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:07

Ouais, c'est con pour l'ambiance mais il faut avouer que Eve n'est pas la première à avoir besoin de mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:21

je sais ke je ne par pas a kabadio mais jaurai bien besoin de révision kan mm, je suis là toute la deuxieme semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:20

OPen!!!! besoin de réviser la CHIMIE....pas eu la moyenne en chimie pour le DS commun ( à cause de mon trou de mémoire.....conductimetrie de m...... Very Happy ) la physique c'est bien passée jai eu 14! hihi...donc voila je suis libre toutes les vacances normalement. Je ne sais pas quand est-ce que j'ai mes stages de GRS duuuuuuur...je vous tiens au jus (ce week-end competition! aie Tomate )
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:04





moi je suis libre mardi mercredi et jeudi de la premiere semaine sinon a partir du jeudi de la deuxieme semaine

faut que je boss la physique j ai pas compris le cours que j ai loupé jeudi sur les piles. Et les math enfin je comrpend le cours mais l application sur des exo ça passe jamais. l anglais c est un manque de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:46

moi une ptite révision du cours RLC (enfin sur tous pour prouver que X est solution de l'aq différentielle) puis des maths comme gwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:06

ouais, des maths les jeunes, c'est ça qui vous manque en physique. et je dis ça sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:22

à priori, comme ça, après confirmation de votre part, je dirai jeudi de la deuxième semaine. ça vous va ?
study
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:23

Putain, mais Benj, tu bosses toi !?
ça c'est bien les profs : en vacances et ça oublie que les autres bossent.

Moi je dis un truc : boycottons les profs ! Salauds de profs !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:36

moi sa me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:54

jeudi 22, c'est ca ? Moi ca me va aussi study
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:30

Ouich jeudi 22 mais on attend la réponse de Benj aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:45

C'est bon pour moi aussi.study
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Décharge   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:26

Foulala, je suis en décharge syndicale ce jour là sur Lyon et en réunion pour le projet Taxi Brousse le soir... faites sans moi si vous avez tous pu vous caler.
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:31

pour moi c est bon aussi le jeudi
leslie voulait savoir si elle pouvait s incruster avec nous pour cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : après le pont à gauche
Date d'inscription : 14/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:44

c'est bon pour moi il faudrait juste me dire à quelle heure c'est! (j'ai GRS de 17h à 19h normalement)
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: O boulo   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:21

Les amis, validez vite cette journée, fruit de la bonne volonté d'un prof qui vous aime bien... avant que les vacances ne se terminent.
Si je ne suis pas là pas grave, si les uns ou les autres passent seulement pas grave, l'idée c'est de bosser.
Je sais que le poulet Yassa vous a tous fait rêver mais vous aurez l'occasion d'y goûter dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:54

Et le prof en question vient de survivre à une méchante grippe (la sa......Evil or Very Mad ).
Moi je dirai bien jeudi toute la journée. Vous arrivez pas trop tard à la maison genre 10h, on bosse, on mange, on rebosse. Faut vous organiser pour venir à la maison mê^mê si je peux aller en chercher quelques uns à Villefranche par exemple.

Au programme : un peu ce que vous voulez mais on se place dans une perspective de bac quand même donc je dirai annales de bac et création ou relecture ou (mieux) apprentissage de ces dites fiches de révision. Je pense aux sciences, à HG et à des listes de voca en langues ou tournure de phrases. Pour aider à apprendre, à comprendre, pour dire si y'a trop ou pas assez de choses, ça ira de mon côté mais comme je ne suis pas multi compétent (loin s'en faut) amenez vos livres respectifs.
Les annales seront aussi l'occasion de débusquez en phy et math ce que vous n'avez pas compris du tout.

Bien sûr, un certain nombre d'entre vous (voyons...si je compte, ça fait un, deux, trois, quatre) avez des choses à prouver donc vous aurez déjà pas mal travaillé (un peu chaque jour) quand on se verra et on pourra partir des difficultés que vous avez rencontré dans ces révisions. Quelque chose de sympa, serait notamment que vous ayez fait un maximum de fiches de révision (courtes !) que l'on pourra regarder et amender ensemble.
N'oubliez surtout pas une chose (Respire, Gwen, respire zen ): pour progresser, il n'y a qu'un secret. L'acharnement. C'est pas moi qui peut vous le procurer mais je peux le diriger et ça, c'est pas inutile.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:15

j'aimerai bien venir travailler jeudi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:48

Je fais court (ça changera diront les mauvaises langues Mad ), j'ai faim, j'ai pas mangé.

ça m'arrangerait qu'on décale la journée de boulot au vendredi, je crois que tout le monde pouvait aussi. Confirmez moi vite et si vous le pouvez, appelez les autres ce soir pour leur demander. doivent participer à cette journée de travail selon vos réponses et si je ne me suis pas trompé :
gwen, manon, thomas, kev, justine.

Fofo voulait venir bosser aussi. Why not étant donné qu'elle s'investit au club afrique mais faut pas être trop nombreux. Que souhaitais tu bosser fofo ?

Leslie aussi voulait venir bosser. Je suis pas opposé à l'idée de faire bosser en particulier tous mes élèves mais là, en ce moment, papy-bis, il va pas pouvoir non plus. Je me rendrai disponible pour elle quelques heures à la rentrée. Et je compte aussi courant mai proposer une telle journée aux élèves de 706 motivés.

réponse, vte siou plait
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





une journée de révision pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: une journée de révision pendant les vacances   une journée de révision pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée de révision pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser