Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 peep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

peep Empty
MessageSujet: peep   peep Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:36

Yeah ! Super Content Ce soir un message sur mon répondeur : on a 200 euros de la peep. Bon, c'est pas 700, ils font juste un geste mais des gestes comme ça, c'est déjà pas mal.

Il faut quelques personnes pour une petite cérémonie de remise au lycée à 17h30 lundi 15 en présence du président de la peep et vous faites un mini diaporama pour remercier (10 min). Qui peut ? Moi je peux pas, je suis en réunion parents-prof scratch

Allez, on y croit ...Enfin, j'espère que tout le monde y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

peep Empty
MessageSujet: Re: peep   peep Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:15

En plus de cette bonne nouvelle, j'en ai une autre : Une personne des cours de gym de ma maman (qui a une asso qui aide des gens sur Dakar) a voulu faire un don : 100 Euros de plus à la cagnote !!!!
J'ai donné le cheque à Benj ce soir...

On pourrait peut être envisager quelque chose pour le remercier ? (une lettre au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

peep Empty
MessageSujet: remerciement   peep Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:25

Pendant que vous imprimez les phoos vendredi pour ados 2007, faites une mini carte avec une photo, le nom de l'assoc, le titre du projet et une phrase sympa de remerciement. Vous en faites 10 exemplaires et à chaque fois qu'on touche un truc, on met un mot manuscrit au dos, le tout dans une belle enveloppe (j'ai ! pour des formats 15*21) et le tour est joué.
Désolé de ne pouvoir être là vendredi aprem pour faire ça avec vous mais j'enterre un ami, alors ...soyez efficaces. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

peep Empty
MessageSujet: Re: peep   peep Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:26

merdouille c est ça qu on a oublié de faire j essaye de m y coller dans le week-end pour faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peep Empty
MessageSujet: Re: peep   peep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser