Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 peep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

peep Empty
MessageSujet: peep   peep Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:36

Yeah ! Super Content Ce soir un message sur mon répondeur : on a 200 euros de la peep. Bon, c'est pas 700, ils font juste un geste mais des gestes comme ça, c'est déjà pas mal.

Il faut quelques personnes pour une petite cérémonie de remise au lycée à 17h30 lundi 15 en présence du président de la peep et vous faites un mini diaporama pour remercier (10 min). Qui peut ? Moi je peux pas, je suis en réunion parents-prof scratch

Allez, on y croit ...Enfin, j'espère que tout le monde y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

peep Empty
MessageSujet: Re: peep   peep Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:15

En plus de cette bonne nouvelle, j'en ai une autre : Une personne des cours de gym de ma maman (qui a une asso qui aide des gens sur Dakar) a voulu faire un don : 100 Euros de plus à la cagnote !!!!
J'ai donné le cheque à Benj ce soir...

On pourrait peut être envisager quelque chose pour le remercier ? (une lettre au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

peep Empty
MessageSujet: remerciement   peep Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:25