Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bol de riz

Aller en bas 
+2
fofo
gwen
6 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: bol de riz   bol de riz Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:09


bon j ai remarqué que le jour du bol de riz nous avions un ds commun de math tres chere camarade de terminal S
j en ai parlé avec robin et se sera au autre membre donc manon geraldine magalie et autre de se debrouiller sans nous.
a nous de vendre un max de bol de riz avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: Re: bol de riz   bol de riz Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:10

euh je sais pas un kel jour s'est mais je pourrai peut etre aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: ventes ?   bol de riz Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:48

ça part comment les bols de riz ?

Allez voir les profs aux récrés. Idem à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: Re: bol de riz   bol de riz Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:21




je passe demain voir les anciens pour leur donner une liste des revues qu on a selectionné et j en profite pour leur vendre une souche de bol de riz geek

Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: bol de riz et rentrée d'argent : ça se précise   bol de riz Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:13

Petit rappel valant briefing pour le bol de riz. A faire tournerpar oral, sms ou ce que vous voulez à ceux qui ne regarde pas trop le forum et qui ne peuvent pas.

- On peut vendre des bols de riz jusqu'à lundi MAIS je dois dire dès jeudi matin à l'intendance combien de repas ne seront pas pris lundi. C'est le point le plus délicat. Donc il me faut un retour de toutes les souches mercredi pour un premier décompte, quitte à ce que je vous les rende jeudi pour poursuivre la vente
- il faut mobiliser les non terminale (DS de math) pour aider au self lundi, allez les voir et motivez les. je peux les excuser de cours à partir de 11h30 en gros. Je pense à Magali, Yannick, Gwen2, Manon, des collégiens pourquoi pas.
- Vendez des tickets à vos potes de terminale, je me débrouille pour qu'ils aient encore du riz à 13h en sortant promis.
- allez voir les profs dès lundi.
- pensez à une chose : c'est en janvier qu'on saura si oui ou non on a assez d'argent pour partir. ça se joue déjà sur le bol de riz. mobilisation intégrale. Thomas, je compte sur ta "tchache" et ton réseau de collégien-vendeurs. Il faut y aller à fond les trois prochains jours. Kev, idem, tu te donnes à fond, pas de timidité Embarassed qui vaille quand il s'agit de se payer un beau voyage et une belle expérience.
- Enfin, et j'ai besoin d'une réponse rapide, est ce que je réimprime des souches ou pas ? Attention, vendez déjà tous les tickets imprimés...

Bon courage
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: Re: bol de riz   bol de riz Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:44

j'ai parlé à Yannick. Il est OK à partir de 12 H 45 (je lui ai pas dit que tu peuvais l'excuser...à lui proposer)

OK pour distribuer des tracts à la récré....M. le proviseur nous a gentillement accorder 3 mots dans le couloir, en marchant à reculons et s'est enfermé bien vite sans qu'on ai pu lui proposer un ticket bol de riz !! Mais qu'il ne se réjouisse pas trop vite !!! Eve et Justine ont les idées tenaces et elles vont pas laisser tomber si vite !! ^^ Razz


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: Re: bol de riz   bol de riz Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:42

Il me reste une souche presque entière...
Il faut qu'on retourne faire des ventes à l'admisnistration. Et pour la SEP, c'es est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: sep   bol de riz Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:54

Thomazs pour la sep,...vite, vite, vite
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: fly bol de riz   bol de riz Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:43

comme promis, j'ai retrouvé un scan du fly des années précédentes cheers pour le bol de riz. Perso, j'avais fait un grand A3 avec découpage et collage et fait ensuite des réductions à la photocopie.

C'est qui, c'est Eve qui refait ce fly pour cette année ? Dites moi...En tout cas, il me faut ça vendredi pour que je pose à la photocopieuse. Eplorer suxx

J'envois le scan par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: déception   bol de riz Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 2:02

Bon, le concert se présente bien, un don de 100 euros est arrivé, la peep nous donne 200 euros. Tout va bien !
Vous ne m'empêcherez pas d'être très déçu pour le bol de riz. 65 bols de riz à ce jour...
Je veux bien croire que les tickets se vendent pas super bien mais deux fois moins que l'an dernier...quand même !
Alors j'espère que vous allez faire le forcing cette fin de semaine mais moi je dis quoi à l'intendance pour les repas ? (date limite demain comme je vous ai déjà maintes fois expliqué).Vu qu'une bonne trentaine de personnes dans vos ventes n'iront pas manger le bol de riz d'après ce que vous m'avez dit, ça fait 35, peut être 40 repas... On a l'air de quoi avec ça ?

Quant au retour des souches et de l'argent, pour trop de monde c'est du n'importe quoi. J'ai imprimé plus de 200 tickets en fonction des objectifs que l'on s'était fixé, je n'ai pas eu entre les mains aujourd'hui plus de 100 tickets (vendus ou pas). 100 tickets dans la nature, vous trouvez ça normal ? Et je ne parle pas du flou plus qu'artistique que cela engendre dans l'estimation du nombre de bols de riz qui seront mangés lundi. ça me rappelle un peu trop le bol de riz d'il y a 3 ans quand j'avais du assumer l'énorme erreur de comptage que l'on avait ainsi faite : administration, intendance et personnels du self, j'avais eu tout le monde sur le dos un bon bout de temps.
Bon voilà ce qui m'a vraiment énervé. c'est pas tant le nombre de tickets vendus. Vous êtes pour beaucoup en terminale et ça se ressent, c'est normal mais ce flou généralisé dans la gestion des souches et de l'argent, ça n'est pas sérieux. C'est votre assoc et il faut gérer ça avec soin. On vous accompagne dans cette démarche avec Benj mais on ne peut pas tout rattraper, on ne doit pas tout rattraper.
Savez vous que pour 65 tickets vendus à ce jour, j'ai compté 249,5 euros ??? ce qui nous fait le tickets à 3,83 euros... Alors c'est bien parce que vous avez récolté plus d'argent que prévu (65*3 = 195 euros) mais c'est pas comme ça que les choses marchent : il y a ainsi 195 euros de vente de tickets et 54,5 euros de dons... A moins que vous ne m'ayez donné l'argent de tickets dont vous n'avez plus les souches... Tout est possible. Vous voyez, c'est le flou total.
Alors jeudi matin, je vais dire 60 repas à l'intendance, comme ça au pif (ça veut aussi dire 60 repas "normaux" en moins de préparés...) on verra bien...et si je me plante, vous me verrez faire un peu la gueule et puis c'est tout.
Allez va, bonne nuit. Sleep
... et merci à ceux qui étaient là ce soir pour l'organisation du concert et aux courageuses qui préparent ados 2007 avec soin. Ils vont bien nous donner un peu de sous avec tout ça...Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

bol de riz Empty
MessageSujet: Bol d'Or   bol de riz Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:33

Oui Robin, tu as le droit d'être en colère.
Moi qui ne le suis jamais je ne le suis pas mais je ne comprend pas.
Je suis allé à la rencontre des collègiens que nous avions aux cours de percus l'année dernière, ils ont rigolé quand j'ai parlé du Bol de Riz, avec leur copains... ils n'étaient pas au courant.
Peut-être que nous devrions reprendre des activités Club Afrique car nous fonctionnons un peu en milieu fermé avec Jumla, ou bien ?

R2D2
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Contenu sponsorisé





bol de riz Empty
MessageSujet: Re: bol de riz   bol de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bol de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser