Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le dossier du crous

Aller en bas 
+2
Justine
constance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:46

Saloute !
Pour le dossier du crous il me faudrait les noms et numéros de tel de ceux qui participent au projet et savoir ce que font vos parents, quel est votre animal préféré pig elephant cochon ou éléphant peu importe en fait c'est surtout les noms, prénoms et les num qu'il me faut !
Et ils me demandent un numéro et une adresse pour l'association, je donne mes coordonnées?


Merfi !
a+
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:25

Pour l'adresse, tu n'as qu'a mettre l'adresse de Jumla c'est à dire celle du lycée (Rue Philippe Héron si je ne m'abuse).
Potenciels participants au voyage et en tout cas au projet :
(j'ai mis les numéros que je connais)


Gwendoline Gamon 06 85 10 81 13 rendeer
Géraldine Gamon cat
Robin Goutallier 04 74 65 90 06 scratch
Thomas Jacsont 06 82 55 77 36 study
Benjamin Jayr 04 74 07 11 89 // (06 33 45 59 06) sunny
Justine Lamonerie 04 26 01 17 24 What a Face
Eve Redero 04 74 62 25 91 // 06 62 92 61 88 Twisted Evil
Kevin Rockenbauer 06 63 94 49 76 albino
Manon Vasseur 04 78 43 96 92 // 06 10 03 81 34 I love you
Magali Venet cherry


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: coordonnées   Pour le dossier du crous Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:51

Pour moi, c'est 04 74 65 90 06

L'adresse exacte du lycée (pour Jumla) est la suivante (le cedex est important )

Lycée-collège
Claude Bernard
234 rue P. Héron
69665 Villefranche/Saône
cedex
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:57

Quelles sont les dates limites pour le dossier du crous ?
Combien demandes tu ?
Quand la réponse de financement est elle donnée ?

Peut on avoir une copie du dossier la prochaine fois où tu vois l'un de nous ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:10

Merci pour les noms et numéros. Je termine de remplir le dossier et je vous l'envoie ce week end. Je ne sais pas quand est la prochaine comission mais j'ai un numéro de tel pour le savoir (mais pour le moment il me répondent pas) . Pour le budget en fait j'allai vous le demander....mais le projet entre dans le cadre de voyage humanitaire donc on peut demander plus qu' a la CAVE (commission d'amélioration de la vie étudiante, à la fac) => voir autre message.
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:28

Je d'avoir la réponse pour la prochaine commission de Culture-Action (au CROUS) et elle est en fevrier..... pale ça va etre juste...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: lundi 18   Pour le dossier du crous Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:53

On cause de ton dossier crous lundi 18 et on t'envoit un budget qui tient la route...sauf si quelqu'un l'a fait avant et fait vérif à Moi et Benj surtout (l'esi au point pour gratter des sous l'animal rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:35

Voilà la prose de Gwen pour améliorer le dossier du CROUS.

"L'association JUMLA a été crée pour maintenir le lien entre les lycéens qui ont quitté le lycée et le Club Afrique.
Celà permettra aux anciens du club de continuer de réaliser des projets humanitaires avec le village de Kabadio.
En 4 ans, le Club Afrique a financé différents projets :
- savonnerie
- atelier de teinture textile
- coopérative de pêche
Pour celà, nous avons organisé différentes actions : bol de riz, cross, tombola...
Nous finançons le projet mais celui-ci était réalisé par d'autres (parler d'IEFR ?)

Pour cette année 2006-2007 :
1) Monter une revue-thèque
Nous avons choisi, parmi les différentes demandes emanant du village -car nous ne voulons pas imposer nos besoins mais aider à réaliser les leurs) celle d'aider les enseignants qui manquent de matériel pédagogique. Dans ce sens, nous avons voulu monter une revue-thèque afin que les professeurs aient un support pour leurs cours.
Dans le même temps la revue-thèque permettra aux élèves de se familiariser et d'apprendre plus facilement le français de manière ludique.

Afin de concrétiser ce projet, nous avons déjà réfléchi aux revues que nous pourrions emmener, le niveau n'étant pas le même, par exemple un livre pour un enfant de 6-7 ans sera lu par un élève de 10-12 ans. Nous avons donc sélectionné des revues adaptées à leur niveau."


J'ai été tentée de faire quelques retouches sur 2-3 détails :

"L'association JUMLA a été crée pour maintenir le lien entre les actuels membres du Club Afrique du lycée Claude Bernard et les anciens membres, ayant quitté le lycée. Celà leur permettra a de continuer à réaliser des projets humanitaires.
En 4 ans, le Club Afrique a aidé à financer différents projets pour aider le village de Kabadio : savonnerie, atelier de teinture textile, coopérative de pêche ; qui étaient menés par une autre association, IEFR.
Pour celà, nous avons organisé différentes actions aux lycée : bol de riz, cross, tombola.


Pour cette année 2006-2007, nous voulons mener entièrement un projet.
Il s'agit d'installer une revue-thèque à Kabadio.
Parmi les différentes demandes émanant du village, nous avons choisi celle d'aider les enseignants qui manquent de matériel pédagogique. Dans ce sens, nous voulons monter une revue-thèque afin que les professeurs aient un support pour leurs cours.
La revue-thèque permettra également aux élèves d'apprendre plus facilement le français, de développer leur culture de manière ludique.

Afin de concrétiser ce projet, nous avons déjà réfléchi aux revues que nous pourrions emmener. Le niveau n'est pas le même qu'ici, par exemple, un livre pour un enfant de 6-7 ans correspondra plus à un élève de 10-12 ans. Nous avons donc sélectionné des revues adaptées, avec l'avis d'un habitant du village."
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:40

Pour le dossier CROUS : quelques corrections de Robin
- Ne pas parler d'IEFR dans les objectifs
- Forme du projet : Rencontre internationale, voyage
- Nombre de participants : 1 étudiante, 5 lycéens ; en tout 8 participants, 6 + 2 adultes.
- Pour la présentation du projet, cf prose de Gwen ci-dessus...
- Le budget reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:30

Donc pour le CROUS je présenterai le meme dossier que la CAVE.
Date de la comission : 20 fevrier, dossier a rendre avant le 6 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: on y croit !   Pour le dossier du crous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:42

Tu as tout ce qu'il faut à l'heure qu'il est ?
Si oui, on croise les doigts. On a besoin de cet argent mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:46




constance je vais te remettre un peu la pression on a vraiment besoin de cette argent puisque le dossier envie d agir est comme qui dirait mort
dechaine toi, explose tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:59

Pour le dossier du CROUS reportez vous au dossier de la CAVE puisque pour le moment les infos sont les meme.
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:30

Rectification: le dossier pour le CROUS est a rendre pour le 23 fevrier et la commission se tiendra le 7 mars.
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:42

Je dépose le dossier demain. Apparament ça va etre un peu plus chaud mais il nous la faut cette subvention! La comission est le mercredi 7 mars.

Il faudrait que je trouve d'autre endroit ou faire tourner mon expo => si vous avez des idées dites les moi. J'ai pensé au musé africain de lyon (elles ont interet a etre bien mes photos....) et aux autres fac de lyon. Si vous connaissez des salles ou bars (ça se fait pas mal aussi) où exposer.

Je vous envoie aussi le dossier par mail.

ATTENTION: je pars en vacances du samedi 17 au samedi 24 dans le fin fond des vosges donc pas d'ordinateur a disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: equsepo   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:12

Pas de problème pour les lieux d'expo, le rézo !
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:37

Ils m'ont telefonné donc c'est bien le dossier est clair, il y a juste la déclaration prefectuorale de la création de Jumla et l'attestation des cofinancements (ou déclaration sur l'honneur, ce qui sera plus facile a avoir)qui manques et que je doit apporter avant le 8 mars.
Benj , je pourrai passer chez toi vendredi 2 ou samedi 3 mars pour prendre ça?
Ils m'ont aussi demandé si IEFR était une ONG =>coment je dois la présenter au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: ong !   Pour le dossier du crous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:31

Elo, IEFR n'est pas une ONG mais une association loi 1901.
Tu peux passer vendredi à partir de 15h30, appelle moi pour confirmer jeudi soir ou avant c'est mieux pour être sur.

Je pense que Robin a le récipissé de déclaration de jumla... si peux-tu me le déposer demain soir ? (mardi)

Les djeuns, faites moi repasser tous les fiancements que nous avons obtenus en vrac que je fasse le papier officiel que demande Constance... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:41

Compte rendu de la commission d'hier.............

Alors comme d'hab' j'ai attendu 2h avant de passer devant une dixène de types pressés d'en finir...
Mon spitch n'a pas dépassé les 5min autorisées et j'espere qu'il a suffit...Je flippe un peu (beaucoup) parce que les personnes qui présentaient des projets (au moin 15 projets différents!!) m'ont assurées qu'ils ne donnent jamais la somme exacte demandée...toujours un peu moin, parfois beaucoup moin...

J'attends leur coup de fil...je surveille ma boite mail, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:21


on est tous deriere toi, tourne pas la tete ça fait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Poussipa   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:37

On est là, on pousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Relance   Pour le dossier du crous Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:57

Tu les relances ou tu dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
constance

constance


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:27

J'ai reçu le courrier hier....alors...bon et bien ils font un geste, c'est déjà ça. Mais un petit geste : 200€ .
D'un coté c'est un peu compréhensible étant donné qu'il y avait 15 projets présentés à cette commission, donc ils ont du répartir les sous.
S'il manque des sous je suis prete à représenter le projet à la prochaine commission, des fois ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Bagarre   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:06

Très bien Constance, on (re)prendra tous conscience que 200€ là-bas c'est ENORME !

Ps : par contre ils vont m'entendre, cassage de gueule en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:25

allons y quand même Argent 2
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour le dossier du crous Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier du crous   Pour le dossier du crous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le dossier du crous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos
» 10 mai
» CAVE
» remerciements
» raccourci pour Kev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: Projets :: Ce qu'il reste à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser