Yodé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yodé!

Forum de l'association Jumla
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les anciens de Claudes Bernard

Aller en bas 
+3
gwen
Thomas
Justine
7 participants
AuteurMessage
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:56

Ca y'est !!! C'est fait sunny ...Ca s'est plutôt bien passé, ils ont eu l'air d'apprécier, j'ai attrapé mon bus de justesse, on a la réponse le plus tôt possible, par le proviseur ou Robin.
Voila, j'en m'en vais a ma philo (tout à fait moins réjoissant ^.^)
Juste une dernière question : plusieurs personnes (et notement les Anciens de CB) m'ont demandé si des gens étrangers au lycée pouvaient venir faire bol de riz ?....à débattre mais ça peut faire plus de sous...reste l'administration ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:08

je pense, mais la ce n'est que ma pensée ^^, qu'il faut éviter d'éparpiller le truc un peu partout, le bol de riz c'est a l'intérieur du lycée, tout personne n'étant pas du lycée n'a pa le droit d'entrer (d'un point de vue légal) sauf dérogations... mais si vous avez quelques ( j'ai bien dit quelques) potes (hors mongréen car trop remarquable) bah vous les faites passés en douce tant qu'ils payent le bol de riz! afro
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:13

et bien ça serait surtout tt les anciens de claude bernard geek (marant les petits smiles) et quelque personne de la cité comme faustine et autres


Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:17

Les anciens faudrait une dérog jpense mais sa sera facile ... les autres bah y passeront dans le ta. JV dodoT bone nui afro
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:20



(personne ne te retiens ^^)

Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : deriere toi !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:31

par conte ils nous ont parlé de 2 3 choses interessantes
- apparament il existerait un "truc" qui s appelle une "malle pedagogique" et qui reviendrait en gros a avoir une derogation pour prendre plus de poids en soute de l ordre d une 20ene de kilo ( non negligable je trouve) mais faut se renseigner parce que je sais pas comment ça marche
- on pourait avoir une nouvelle subvention/bourse grace a la DRAC puisque notre projet et de monter une revue-theque donc ça pourait tomber sous le jong des affaires culturelles. donc a voir egalement
- et pour les revues ils sont eu aussi pres a se bouger et a faire circuler l info et meme a recuperer les revues de leur enfants et petits enfants (oui ils sont vieux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Nombre de messages : 666
Age : 71
Localisation : A gauche au Crédit Agricole.
Date d'inscription : 02/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: De Gaulle tu nous as trahit !   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:28

Elo.
Question "malle pédagogique"... attention au fait que pour le DK/ZG l'avion est tout petit et que la limitation est de 20kg ; la négo est plus difficile car eux l'humanitaire...

Bol de riz et mon avis : plus y'a de fou moins y'a de riz !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://iefr.ath.cx
Justine

Justine


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : A gauche...toujours à gauche
Date d'inscription : 30/11/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:24

Robin dit que ça ne dérange pas que des personnes hors lycée viennent au bol de riz...ça fait toujours de l'argent en plus mais il faudra bien le spécifier sur la souche et à l'intendance car y'a une histoire de repas en moins vu que certains font bol de riz... scratch <= c'est vrai qu'ils sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://telecasterclub.skyblog.com
fofo

fofo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:33

moi jveux venir manger du riz avec vous ! je m'infiltrerai subreptissement dans votre lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: bingo   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:30

C'est du tout frais. Je dois filer à Paris là tout de suite mais voici la nouvelle : vous avez 750 euros des anciens de Claudeb !!! L'argent commence à rentrer. C'est cool.

Remise prévue le mercredi 20/12. Pensez à me aire passer les invit pour le 20 pour photocopier.

Je visite le reste du forum en revenant mais une chose est claire : on ne fait rien en douce, on demande pour les extérieurs qui viendraient au bol de riz. Le proviseur joue le jeu jusque là et plutôt bien récemment donc on reste dans les clous. Personne passent dans le tas. Des noms et j'obtiens des autorisations sans souci je pense. OK ?

Bon courage pour les ventes de bol de riz. Objectif : 300 !?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devant le pc :)
Date d'inscription : 05/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:41

BAh enfin sa entre =) afro La petite flèche va avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin



Nombre de messages : 149
Localisation : Rivolet, le seul village qui n'existe pas sur google earth, 0mg
Date d'inscription : 26/11/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:01

Thomas tu va pouvoir nous faire une jolie flèche qui avance sur notre parcour financier ^^, faut que ce soit une image du tonerre (bon courage).

albino lapin crétin for ever
Revenir en haut Aller en bas
https://jumla.niceboard.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: accélérer   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:45

Bon Thomas, même si elle est pas du tonerre l'image, c'est aps grave mais faut la sortir vite. c'est à Pâques qu'on en a besoin du curseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 756
Age : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: trop vite   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:05

Thomas, j'ai écrit trop vite le dernier message alors je le refais :

"c'est PAS à Pâques qu'on en a besoin de l'image", c'est comme le power point sur le bol de riz : c'est MAINTENANT !...Action ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeb69.free.fr
Contenu sponsorisé





Les anciens de Claudes Bernard Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Claudes Bernard   Les anciens de Claudes Bernard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de Claudes Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yodé! :: ZONE DE STOCKAGE :: PREMIER CLASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser